evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais

Juillet et août, l’essentiel du programme, des spectacles dans le Marais  : Au Café de la Gare, Tout le monde peut se tromper ! Le Théâtre des Blancs Manteaux présente Le Criquet russe. Théâtre du Marais : Tristan Lopin dans Dépendance affective. Au Point Virgule : Kallagan.
Les expositions : Bibliothèque Forney : Francis Hallé, explorateur du végétal ! Salle Jean Mouly de la Mairie du 4e, exposition "Fières Archives". Centre Wallonie Bruxelles : Bruxelles : art contemporain et cultures populaires. Archives Nationales : Une expérience du chaos. Destructions, spoliations et sauvetages d’archives (1789-1945). A la Galerie Emmanuel Perrotin, Xu Zhen, "Civilization Iteration".

Côté Evènements : Festival européen Jeunes Talents, des concerts. Second Square Summertime au Carreau du Temple. Mairie du 3e, jeudi 13 juillet sur le Parvis de la Mairie, le bal ! Mairie du 4e, 22 juillet, Bal performance électro-rock avec DJ.
Pour les enfants, au Théâtre Essaïon, Le Club des Magiciens. Le Centre Georges Pompidou présente Galerie Party. Une exposition-atelier. Musée de la Poupée : Nouvelle exposition "Flash back".
Dans la rubrique des Concerts notamment au Théâtre de l’Ile Saint-Louis Paul Rey : Chopin, Maître du Temps Arrêté. Au Théâtre Essaïon : Myriam Allais dans "Mes hommes".

Accès rapide : Les spectacles - Les expositions - Les évènements - Activités avec les enfants - Les concerts