evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais

Septembre, l’essentiel du programme, des spectacles dans le Marais  : Le Théâtre des Blancs Manteaux présente Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo ! Chez Maman. Au Théâtre Dejazet : Und, de Howard Barker, mise en scène par Jacques Vincey. Au Carreau du Temple, Fugue / Trampoline. Au Théâtre Essaïon, De Pékin à Lampedusa. Centre Wallonie Bruxelles : Max Vandervorst, l’orchestre de papier.
Les expositions : Le Centre Culturel Suisse présente Pauline Julier, Naturalis Historia. Au Carreau du Temple, les plus grands couteliers d’art. Centre Wallonie Bruxelles : Le studio des vanités du photographe Omar Victor Diop.Pavillon de l’Arsenal : Architectures japonaises (1867- 2017), パリの日本建築, bilingue français - japonais.

Côté Evènements : Au Carreau du Temple : Jerk Off, festival des cultures alternatives. Au Centre Wallonie Bruxelles : le Festival Francophonie métissée. Les Traversées du Marais 2017 à contretemps, du 8 au 10 septembre.
Pour les enfants, Le République présente The crazy kid’s show Moos. Le Café de la Gare, Poil de carotte.
Dans la rubrique des Concerts notamment à la Maison de la poésie, Le laboratoire d’Arthur H, "Exploration", avec Nicolas Repac. La Gaîté Lyrique, présente The Drums. Au Centre Wallonie Bruxelles : Emeline Michel.

Accès rapide : Les spectacles - Les expositions - Les évènements - Activités avec les enfants - Les concerts