eVous
Après la pluie, le beau temps
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Restaurants dans le Marais, Paris 3e et 4e > Sur le pouce dans le Marais, Paris 3e et 4e > Ouverture d’un « take away » chez MERCI

Ouverture d’un « take away » chez MERCI

Dernière mise à jour : samedi 17 septembre 2016, par Nicole

Après la Cantine de Merci et le Used Book Café, voici le Take Away (à emporter) de Merci.
Sylvie, accompagnée de Bernie, a réussi à faire de la Cantine et du Used Book Café des lieux conviviaux et incontournables. Grâce à un excellent service et une très bonne qualité des produits, il y a toujours du monde et souvent la queue (moi, j’adore y aller !)
Aujourd’hui Merci lance le Take Away qui propose toutes les salades de la cantine, les gâteaux et les soupes à emporter. Le Take Away propose également des jus à la demande comme jus de carotte, pomme et gingembre. Il y a quand même quelques tables pour déguster sur place (et dès que les travaux de ravalement seront terminés, il y aura également quelques tables en terrasse).

On aura donc la nourriture de la Cantine sans le monde, moins cher et jusqu’à 19h !

La décoration des murs et du sol a été réalisée par Zoé, jeune créatrice de l’équipe de Merci. Une sélection des produits "pique-nique" du rez de jardin est également exposée sur un mur.

Du lundi au samedi de 11h à 19h

En images

Adresse

111 bd Beaumarchais 75003 Paris