.evous
> > > >

’The Backplane’, le réseau social de Lady GaGa !

Avec ses 38 millions d’amis sur Facebook et ses 10 millions de followers sur Twitter, Lady GaGa est incontestablement la reine des records sur la Toile. Pas étonnant donc qu’elle vienne de lancer son propre réseau social, The Backplane...

Aujourd’hui, la célébrité se mesure en millions de followers. Et à ce jeu-là, Lady GaGa est en tête de tous les classements. Très proche de ses fans, elle les abreuve de twitts et ne manque jamais de leur faire partager son quotidien à travers ses posts ou autres status updates.
Mais loin de se reposer sur sa popularité exponentielle, la chanteuse poursuit l’offensive Internet. Associée au géant Google, elle vient ainsi de créer son propre réseau social, The Backplane. Il y a peu, la "lady" apparaissait déjà dans une publicité pour Google Chrome, marquant un premier rapprochement avec la célèbre compagnie californienne.

Si les contours du projet reste encore flous, on sait que la plateforme proposerait à ses membres de les regrouper autour de plusieurs thématiques comme la musique, le cinéma ou encore le sport. Côté financement, le New York Times a indiqué que plus d’un million de dollars auraient déjà été levés.
Lady GaGa détiendra 20% du capital et devrait travailler sur le design du site. A suivre !