Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Lady GaGa > Les Albums de Lady GaGa > ’The Fame Monster’, la réédition de l’album de Lady GaGa

’The Fame Monster’, la réédition de l’album de Lady GaGa

Dernière mise à jour : mardi 30 octobre 2012, par Jean

Un an après sa sortie, l’album The Fame de Lady GaGa va bientôt bénéficier d’une réédition. Disponible le 23 novembre 2009, elle s’intitulera The Fame Monster. "Je suis obsédée par la mort et le sexe, explique la chanteuse au sujet de cette nouvelle mouture. Ce sont les deux éléments principaux des films d’horreur, une autre de mes obsessions. J’en ai vus énormément récemment, ainsi que des films de science fiction des années 1950, et je remarque aujourd’hui un retour en force du fantastique et de l’univers des monstres."
Inspirée ainsi par l’imaginaire horrifique, The Fame Monster comprendra plusieurs chansons inédites dont le single Bad Romance, produit par Red One.

Achetez ici l’album The Fame Monster de Lady GaGa

Profitant des absences de Madonna et Britney Spears (l’une occupée par l’ouverture de sa salle de sport, l’autre par l’enregistrement de son septième opus studio, Lady GaGa s’est imposée en 2010 comme la nouvelle star de la pop. Conjuguant un réel talent d’artiste avec un sens inné du marketing, elle a rythmé ces derniers mois par ses sorties de singles, ses records en tous genres et ses déclarations tonitruantes. C’est donc sans surprise que son album The Fame Monster vient de décrocher la palme du disque le plus vendu de l’année ! Avec 6 millions d’exemplaires écoulés, elle fait mieux que le rappeur Eminem dont l’opus Recovery s’est vendu à 5,7 millions de copies.
Par ailleurs, déjà sacrée "reine de Twitter" en août 2010, en raison de ses presque 7 millions de followers, GaGa a fait main basse sur une autre plateforme communautaire : YouTube. Dimanche 24 octobre, elle est ainsi devenue la première artiste à atteindre le milliard de vues, toutes vidéos confondues.

Tracklisting :
1. Bad Romance
2. Alejandro
3. Monster
4. So Happy I Could Die
5. Speechless
6. Dance In The Dark
7. Telephone
8. Teeth