.evous
> > > >

La Petite Traversée de Paris à Vélib’, évènement et concours

Découvrir Paris à vélo et tenter de remporter des cadeaux. C’est l’objectif de « La Petite Traversée de Paris » organisée par « Vélib’ » à l’occasion de l’ouverture de La Maison Vélib’ EXKi à Opéra et de l’évènement Bougez Malin à République : le dimanche 21 septembre, de 12h à 18h. L’occasion de vous creuser les méninges tout en faisant de l’exercice.

À l’occasion de l’ouverture de La Maison Vélib’ EXKi à Opéra et de l’évènement Bougez Malin à République, participez à la Petite Traversée de Paris à Vélib’ et remportez de nombreux cadeaux ! Dimanche 21 septembre 2014, de 12h à 18h.

Le dimanche 21 septembre, c’est le défi : effectuer une boucle de 8 kms cyclables, nommée La Petite Traversée de Paris, à la force de vos mollets !
A chaque étape de l’itinéraire, marquez l’arrêt et trouvez les réponses aux énigmes qui vous seront soumises pour valider les étapes.
Dirigez-vous ensuite à la Maison Vélib’ EXKI (22 rue de la Chaussée d’Antin) pour faire tourner la Roue de la Fortune et tentez de gagner des cadeaux !
Pour participer, c’est très simple :

- Étape 1 : prenez un Vélib’ en station ou sortez votre vélo de la cave,
- Étape 2 : suivez l’itinéraire cyclable de l’évènement et parcourez les 8 kms de la petite boucle,
- Étape 3 : pédalez et passez par 3 ou 5 étapes de l’itinéraire (voir la carte ci-dessous). A ces étapes du circuit, marquez l’arrêt et trouvez les réponses aux énigmes qui vous seront soumises pour valider les étapes de La Traversée.
- Étape 4 : Dirigez-vous ensuite à La Maison Vélib’ EXKi (22 rue de la Chaussée d’Antin) pour faire tourner la Roue de la Fortune et tenter de gagner des cadeaux !
Avec trois lieux de validés vous obtiendrez un lancer, pour cinq lieux, deux lancers de la Roue de la Fortune. Plein de cadeaux à gagner ! (dans la limite des stocks disponibles).
- Plan du parcours :
http://blog.velib.paris.fr/wp-content/uploads/2014/09/Petitetraversee.pdf

22 rue de la Chaussée d’Antin 75009 Paris

Adresse

Mots-clés