.evous
> >

Café des Techniques

Café brasserie du Musée des arts et Métiers, d’où le nom de café des techniques. De nombreux musées parisiens intègrent de plus en plus un espace de restauration dans leurs locaux afin de rendre plus agréable et pratique la venue des visiteurs. Du mardi au samedi, les touristes, les visiteurs du musée, les personnels et auditeurs du Cnam peuvent y consommer, à partir de 11h30, des boissons chaudes et froides. Une cuisine traditionnelle, vous pouvez déguster des plats cuits à la vapeur (paniers vapeurs entre 7 et 9 €), des salades et des verrines, buffet, charcuterie, des spécialités italiennes, desserts, salades de fruits, viennoiseries et jus.
Décor, éclairage et vaisselle donne le ton plutôt design et moderne, le tout dans un cadre ancien assez gothique, pratique pour bruncher le dimanche car une terrasse s’ouvre sur la cour du musée, si il fait beau...

60 rue Réaumur 75003 Paris

Adresse

Du mardi au dimanche, de 10h à 18h. Entrée par le musée (60 rue Réaumur) pour les visiteurs munis d'un billet d'entrée au musée ou par le Conservatoire national des arts et métiers (292 rue Saint-Martin). Le dimanche, accès depuis le musée uniquement.

Horaires

Mots-clés