eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Restaurants dans le Marais, Paris 3e et 4e > Restaurant Dans le noir, Paris

Restaurant Dans le noir, Paris

Dernière mise à jour : mercredi 19 juin 2019, par Adele, Denis

Restaurant dans le noir à Paris, l’obscurité, expérience sensorielle. Association des non voyants ou surprise pour cadeau de fêtes. Des menus spéciaux les événements tels que l‘Halloween, la Saint-Patrick, St Valentin...

« Dans le noir ? », c’est le nom d’un restaurant peu commun dont la devanture paraît à première vue standard, mais l’intérieur promet une aventure quelque peu déroutante. Le concept : déguster des mets dans l’obscurité totale, en occultant totalement le sens de la vue. Dès votre arrivée, vous serez guidé par des serveurs non voyants vers la salle, plongée dans le noir. Le prix un peu plus élevé que la moyenne s’explique par le fait que 20% des recettes vont droit à une association de non-voyants. Des menus surprises avec deux ou trois plats ou bien des formules gastronomiques de 5 plats incluant amuse-bouche et assiette de fromages.
Les photos de chaque menu sont présentées aux invités à leur sortie dans l’espace bar avec une description des éléments du menu. Ils auront également à ce moment-là des informations sur les vins surprises ou autres boissons dégustées.

Situé à côté du très visité Centre Pompidou, une expérience singulière et insolite, il reste que la terrasse est à l’extérieure et donne sur cette rue piétonne.
Restaurant, bar et aussi dans la même rue une boutique. Ce restaurant fait partie de notre Guide des restaurants insolites de Paris.

En images

Adresse

51 rue Quincampoix 75004 Paris

Horaires

Du lundi au jeudi service à 20h et service à 21h45, le vendredi et le samedi idem mais service en plus à 18h30 et le samedi service aussi à 12h.
Dimanche services de 12h et de 20h.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.