.evous
  

Horoscope parisien du 19 au 25 décembre 2011

Dernière mise à jour : vendredi 11 octobre 2013,    par: Adele

Du 19 au 25 décembre 2011

Cette semaine se termine par la naissance du Christ, l’enthousiasme que suscitent les cérémonies liées à l’évènement, (achats immodérés, magasins bondés, appétit extensible, réunions familiales...) peut être variable d’une personne à l’autre, inutile de se culpabiliser ou de culpabiliser les autres, prenez la vie comme elle vient, les astres se chargent du reste.

Capricorne : La planète du Moyen-Âge n’a t-elle pas au moins autant d’attraits que celles du Cosmos ?
Le musée du Moyen Âge présente le Prince Soleil : Gaston Phébus

Verseau : Gestes répétitifs, vie répétitive, motifs répétitifs, ne serait-ce pas un début de créativité qui vous submerge ?
Le Centre Pompidou expose Yayoi Kusama jusqu’au 9 janvier 2012

Poisson : En ces périodes de fêtes, certains poissons se sentent perdus en pleine mer. Profitez de cette solitude pour aller revoir
Le Radeau de la Méduse au Louvre
Pour tous les autres qui se sentent comme un poisson dans l’eau, ils n’ont plus qu’à se remonter les écailles :
Repas de fête : comment préparer un plateau de fruits de mer

Belier : Un Bélier qui ronge son frein, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres : nous vous proposons de vous couper l’herbe sous le pied avec
Le Musée en Herbe qui propose des visites de l’exposition Sempé

Taureau : Vous vous demandiez peut-être à quoi servait la pause déjeuner ? Ne cherchez plus, notre civilisation a réponse à tout !
Où trouver des idées-cadeaux pour les Fêtes, entre midi et 2 !

Gémeaux : “Voir Paris et mourir !” -Le tout dans un créneau horaire huilé à la perfection !- La vie moderne vaut vraiment le détour !
Paris aura la plus grande boutique de montres du monde

Cancer : Votre conjoint(e) en a marre de ramasser votre plateau télé, et de vos documentaires sur la Finlande...On vous demande de vous mettre à table... Ne culpabilisez pas, donnez le change emmenez-le/la voir
L’expo Photo : ’Les Finlandais à table’

Lion : Crinière havane, reflets dorés, oeil vif et profond, muscles souples et réactifs, griffes manucurées, crocs en diamant étincelant, à l’approche de Noël, vous êtes fin prêt à part un détail, et nous vous aidons :
Où acheter du Caviar à Paris ?

Vierge : Période chaste, sobre ! Vous rêvez du grand amour sur ses patins blancs ? si vous faisiez un petit tour dans
Les patinoires en plein air à Paris

Balance : Deux poids deux mesures ! Vos enfants vous dardent de leur yeux noirs, il est temps de répondre à l’une de leurs questions métaphysiques.
Où voir le Père Noël à Paris ?

Scorpion : Vous en avez avalé des couleuvres cet an-ci, des wagons entiers même ! Se débarrasser du vieux et trouver du neuf devient plus que nécessaire.
Stocks et destocks de marques à Paris : De Pyramides à Étienne Marcel

Sagittaire : Le guerrier se réveille à l’approche du froid, le cavalier bande son arc, les sabots frappent le sol, vous êtes prêt !
Armures de Samouraï : première européenne et exposition exceptionnelle !

Joyeux Noël à tous et toutes, et bonne fin d’année !