evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Alimentation dans le Marais, Paris > Supermarchés, supérettes, épiceries, Le Marais > Un Monde Vegan

Un Monde Vegan

dimanche 19 novembre 2017, par Denis

L’un des premiers magasins vegan de France. Viandes et fromages 100% végétal, chocolat, bonbons, épicerie, produits cosmétiques et d’entretien non testés... Produits vegan, végétaliens, végétariens, produits biologiques, naturels, sans lactose, de quoi combler des adeptes d’une alimentation différente, sans produits animaux.
Il s’adresse aussi aux intolérants au gluten et aux personnes intolérantes ou allergiques à d’autres aliments. Vous trouverez par exemple 33 références de graines à germer, ou des substituts à la viande comme le Faux Gras, le seitan.
Il vaut parfois mieux réserver vaut produits à l’avance, car les stocks disponibles sont limités. Par exemple, des produits Aman Prana (huiles crues, boissons énergisantes...) ou Bertyn (seitan) dans ce magasin. Pas de viande. Il y a aussi des promotions et des nouveautés. Situé dans le Haut-Marais près de la République.

En images

Adresse

64 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h


Messages

  • A FUIR !

    Suite à plusieurs commandes régulières, je reçois un colis sensé être isotherme avec des produits frais dont la température intérieure est de 20 degrés.

    L’ensemble des produits frais étant inconsommable, je demande logiquement le remboursement de ces produits pour un montant inférieur à 30 euros.

    Malgré plusieurs échanges mails et téléphoniques, ils ne me seront jamais accordés, alors que la responsabilité de cette société est entière, ayant respecté le délai de livraison et de récupération du colis...

    Une belle arnaque au final, un SAV qui ne fait pas son travail et qui n’a pas compris le sens d’une relation commerciale ou de confiance essentielle à la satisfaction client.

    A éviter à tout prix, il y a d’autres établissements concurrents bien plus professionnels et à l’écoute. Dommage, mais on ne m’y reprendra plus.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.