Paris eVous
Accueil Nuit Blanche Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Vivre à Paris > Enjeux divers > Culture, Paris > Une boutique Google à Paris ?

Une boutique Google à Paris ?

Dernière mise à jour : mardi 5 mars 2013, par Morgan

Google va-t-il succomber au retour à la mode des boutiques physiques ? Après notamment Apple et ses fameux Apple Store et Free en France, qui a ouvert l’été dernier sa première boutique à Paris, Google pourrait décider à terme de s’implanter dans quelques points stratégiques à travers le monde afin d’y vendre ses produits et de mettre en contact ses clients et des conseillers.

Alors que la Toile bruissait au début de l’année 2013 d’une rumeur selon laquelle le géant des nouvelles technologies envisageait d’ouvrir ses premières boutiques, le boss d’Androïd, Andy Rubin, niait la chose lors du Mobile World Congress de Barcelone en février.

« Google n’a pas de projets dans ce sens et nous n’avons rien à annoncer », affirmait-il. Pour justifier cela, Rubin précisait que du fait de la jeunesse du programme Nexus combinée à l’omniprésence sur Internet d’informations fiables sur le sujet des téléphones et autres tablettes de la marque, « Google ne montrerait pas ou n’apporterait pas beaucoup plus de choses » dans des boutiques physiques.

Mais quand la gamme Nexus se sera développée et présentera davantage de produits, en sera-t-il toujours de même pour la stratégie de Google ? Rien n’est moins sûr, surtout quand on voit le pouvoir d’attraction des boutiques Apple, Microsoft ou Free... Alors, bientôt une boutique à Paris ?

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !