.evous
> > >

Popelini à la crème, c’est tellement choux

Pâtisserie du Marais entièrement dédiée au choux à la crème. Popelinez au pays des pâtes à choux et autres macarons dans un univers créatif et culinaire, à déguster pour les fêtes, le goûter ou en cadeau. Ludique et gourmand découvrez ce spécialiste du petit cake enfantin coloré qui ravira aussi les enfants.

Des choux avec plein de parfums différents. Au chocolat, au café, au praliné, au caramel au beurre salé, au citron, à la pistache... et le parfum du jour.
Il y en a pour tous les goûts et ils sont bons (Nicole en a goûté quelques-uns).
Que diriez-vous d’une crème Champagne accompagnée d’une brunoise de Fraises fraîches ainsi que d’une chantilly légère au Champagne ! Ou bien un Popelini marron glacé, mais encore crème nougat avec sa chantilly Vanille et son coeur framboise, sans oublier le choux crème vanille-caramel avec des éclats de caramel ainsi qu’une délicieuse chantilly vanille.

C’est la jeune Lauren qui a ouvert cette boutique car elle adore tous les gâteaux avec de la pâte à choux mais elle les trouve soit trop gros soit avec pas assez de choix de parfums. Inspirée par la boutique de macarons de son père aux États-Unis, elle fit la même chose mais avec des choux.
Et pourquoi Popelini ? C’est le nom du pâtissier italien qui a inventé la pâte à choux en 1540.

29 rue Debelleyme 75003 Paris

Adresse

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h30 et le dimanche de 10h à 18h

Horaires

Mots-clés