eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Restaurants dans le Marais, Paris 3e et 4e > Le Temps des Cerises Paris Marais

Le Temps des Cerises Paris Marais

Dernière mise à jour : vendredi 26 juillet 2019, par Denis, Flavien

Un des plus ancien restaurant de Paris (1830), situé entre le village Saint-Paul et le port de l’Arsenal. Une cuisine de bistrot simple et traditionnelle : salade de pommes de terre, escalope de poulet, soupe à l’oignon, filet de bar, velouté de pleurotes, émincé d’agneau aux épices, camembert et confitures de cerises noires. Des menus de fêtes plus élaborés, filet mignon, raviole de homard, foie gras, ... le restaurant propose une carte adapté aux saisons.
Une décoration bien ancienne : mosaïque, comptoir en zinc, banquettes rouges et mobilier vintage, une déco style année 1930 signée par les compagnons bien placé dans le Marais historique de Paris avec plein de bibelots, objets, un petit musée à lui tout seul.

En images

Adresse

31 rue de la Cerisaie 75004 Paris

Horaires

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 2h
Samedi et dimanche de 9h à 2h