eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Alimentation dans le Marais, Paris > Boulangeries et Pâtisseries dans le Marais à Paris > Boulangerie Cacher La Délicieuse

Boulangerie Cacher La Délicieuse

Dernière mise à jour : mardi 20 janvier 2015, par Denis, Nicole

La Délicieuse Marais Cacher Beth-Din, pâtisserie, service traiteur, sandwicherie, petit lieu de restauration sur place.

Située à deux pas du Cirque d’Hiver, la boulangerie cacher (Beth Din et Loubavitch) propose du pain ou des hallots du shabbat. On y trouve beaucoup de spécialités juives tunisiennes comme les caques, les croquants, la rose des sables ou les makrouds. On peut aussi y manger une fricassée (délicieuse) ou un sandwich tunisien.
La Délicieuse propose la Banette cachère, vous trouverez également une gamme complète de pains traditionnels (la ficelle, le campagne, le bâtard, la tradition...) et des pains spéciaux (aux 6 céréales, aux noisettes...).
Côté pâtisserie, un bon choix de gâteaux individuels, des viennoiseries, des macarons à différents parfums, pâtisseries orientales.

Pour une pause déjeuner rapide, la Délicieuse met en libre service des sandwichs motsi ou mezonot, des clubs, des pizzas et fricassés, des salades, des plats du jour cuisinés.
Pour un chabbat, Kemias fraîches et artisanales à l’unité ou en pack de 5 salades, plats traditionnels tunisiens... venez retirer votre repas de chabbat complet dès le jeudi.
Boulangerie-pâtisserie cachère sous le contrôle du Beth-Din de Paris.

La Délicieuse vous accueille dans deux autres boutiques parisiennes également : la Délicieuse Voltaire et la Délicieuse Belleville

Adresse

2 rue Commines 75003 Paris

Horaires

Tous les jours de 7h à 20h
Le vendredi 1 heure avant chabat (en hiver) et 2 heures avant chabat (en été)
Fermée du vendredi soir au dimanche matin et jours de fêtes juives


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.