eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Alimentation dans le Marais, Paris > Glaciers dans le Marais à Paris > Amorino, l’art de la glace italienne devant la Place des Vosges

Amorino, l’art de la glace italienne devant la Place des Vosges

Dernière mise à jour : lundi 5 février 2018, par Denis

Venez déguster une glace au coeur du Marais, dans l’un des plus beaux sites de Paris. Boissons chaudes, Epicerie Fine, Confiseries, Gaufres, Frappés, Chocolats même en hiver, Crêpes, Entremets glacés, Macarons al gelato et le plus : Livraison de glaces en coffret isotherme mono parfum de 550 ml dans Paris intra muros

Touristes, parisiens et gourmands pourront agrémenter leur pique-nique et ballade dans la capitale par l’une des nombreuses gourmandises proposées dans cette nouvelle boutique Amorino au coeur du Marais.

A la carte, pas moins de 23 parfums de glaces et sorbets sont proposés toute l’année auxquelles s’ajoutent chaque mois une recette unique élaborée avec des fruits de saison : pamplemousse rose bio en juillet, melon Cantaloup en août et poire bio en septembre, c’est Tutti Frutti !
Et pour un plaisir encore « più grande », Amorino a imaginé des frappés gourmands, au goût d’expresso ou d’un parfum de glace au choix, ainsi que des granités rafraîchissants sans colorants ni conservateurs.

Cette nouvelle ouverture confirme la stratégie de l‘enseigne de se développer dans des villes touristiques ou des emplacements à fort flux piétonnier. Elle porte à 75 le nombre de points de vente Amorino (dont 25 à Paris).

Et puis encore un petit plus en été, c’est que vous pouvez déguster ou offrir une glace jusqu’à minuit ! En amoureux ou en famille profitez des plaisirs d’un grand glacier parisien et international situé sur l’un des plus beaux sites de la capitale Place des Vosges.

Depuis 10 ans, Amorino est garant d’un « made in Italy ». Créé en 2002 par deux amis d’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi, Amorino est né au coeur de Paris. Très vite, le succès rencontré par leurs glaces aux saveurs authentiques les pousse à s’implanter dans des lieux stratégiques de la capitale et à se développer en province ainsi qu’à l’étranger.

Amorino est présent en France, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, Italie et aux Etats-Unis grâce à un grand réseau de points de vente dont 60 dans l’Hexagone. De quoi régaler de nombreux gourmands !

Et plus de glaces dans le Marais et retrouvez aussi les meilleurs glaciers de Paris parisiens

En images

Adresse

1 rue des Francs Bourgeois 75004 Paris

Horaires

ouvert 7 jours sur 7 de 11h à minuit !


Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.