.evous
> >

Dessance restaurant

Une cuisine autour d’un concept inventif, vous dégusterez par exemple : une daurade avec gnocchis de persil, un velouté de persil et betterave rôtie, un foie gras mariné avec assaisonnement végétal, un ceviche de merlu avec huile de homard, et ses légumes racine, un veau pané au saté, vin au verre. Autre concept d’un nouveau genre à Paris, Dessance propose un bar à desserts aux mélanges des saveurs, tels que : pamplemousse frais et confit, bouillon cresson wasabi, carotte, banane marinée, céleri, glace gingembre, spéculoos ou bien une crème brulée à la flouve, kiwi mariné au miel d’acacia, sorbet coriandre, émulsion céleri... et bien d’autres nouveautés.
Situé dans le Marais entre le Marché des Enfants Rouges et le Musée Picasso, et installé dans un hôtel particulier du XVIIè siècle, un restaurant au design remarqué et récompensé, fait de créations culinaires salées et sucrées ou l’univers gastronomique s’intéresse de très près aux légumes, fruits et végétaux de saison.

74 rue des Archives 75003 Paris

Adresse

Déjeuner du mercredi au vendredi de 12h à 14h30 Diner du mercredi au dimanche de 18h à 22h30 {{Bar à desserts}} : du mercredi au dimanche de 14h30 (dès 12h le samedi et dimanche) à 19h, puis à partir de 22h

Horaires

Mots-clés