Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Michael Jackson > Les Chansons de Michael Jackson > Michael Jackson : Regardez le clip inédit de ’One More Chance’ (...)

Michael Jackson : Regardez le clip inédit de ’One More Chance’ !

Dernière mise à jour : mardi 24 avril 2012, par Jean

Alors que les inédits Breaking News et Hold My Hand commencent à être diffusés sur les ondes, un ancien clip de Michael Jackson vient de faire surface sur la Toile. Il s’agit de la vidéo du single One More Chance, écrit par R. Kelly et inclus au best-of Number Ones (2003).
A l’époque de sa sortie, une première version du clip avait été proposée, simplement composée d’images d’archives. Mais dans le plus grand secret, une autre vidéo avait été tournée. Sa réalisation avait malheureusement du être interrompue, en raison des démêlés de la star avec la justice. Le concept : une salle de concert des plus ordinaires, sauf que là, le public est sur scène et Michael se retrouve à la place des spectateurs. Il chante et tente de les convaincre de lui laisser une dernière chance... La fiction fut ici rattrapée par la réalité et les accusations de pédophilie empêchèrent le chanteur d’achever le tournage.
Bonne nouvelle pour les fans : le clip sera à retrouver sur le coffret DVD Michael Jackson’s Vision, commercialisé dès le 22 novembre 2010. D’ores et déjà, Musique.evous vous propose de découvrir cette vidéo ci-dessous !

Si certains titres de Michael, le nouvel album posthume de Michael Jackson, étaient déjà connus des fans depuis de longs mois, d’autres morceaux du disque sont en revanche bel et bien inédits. Outre l’extrait Breaking News et le single Hold My Hand, on y trouve ainsi Monster, chanson enregistrée en compagnie du rappeur 50 Cent. Ce duo aux allures de tube potentiel sera dévoilé aux fans lors de la sortie officielle du disque, le 14 décembre 2010... Encore quelques jours de patience !Achetez ici l’album Michael de Michael Jackson
Pour être informé des dernières news concernant Michael Jackson, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.