Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Paris > Vivre à Paris > Emploi à Paris > Agenda 2017 : le calendrier de l’emploi à Paris et en Ile-de-France

Agenda 2017 : le calendrier de l’emploi à Paris et en Ile-de-France

mardi 24 janvier 2017, par Benoît, Morgan

Voici un guide agenda Evous des principaux forums et salons de l’emploi à Paris et en Île-de-France en 2017.

Les événements parisiens et franciliens dédiés à l’emploi et au recrutement sont confirmés au fil de l’année mais certains grands rendez-vous sont inamovibles. Face à l’importance que prennent ces forums et salons en temps de taux de chômage élevé, nous publions un calendrier... qui sera mis à jour et détaillé au fil des mois. Voici les événements majeurs de l’année. Un conseil : avant de vous y rendre, n’oubliez pas de vous munir d’un CV !

Accès rapide : Février // Mars // Avril // Mai // Juin // Septembre // Octobre // Novembre //

Les dates et informations ci-dessous peuvent être sujettes à modifications. Si vous voulez signaler une erreur ou apporter un complément d’information, n’hésitez pas à nous laisser un message dans la section commentaires !

LIRE AUSSI : Le top 15 des métiers qui recrutent à Paris et en Ile-de-France

FÉVRIER

Semaine de l’Emploi
Du 20 au 24 février 2017
Dans les Points Emploi Paris
Une semaine de rencontres, d’ateliers, de conférences, de job dating et autres animations pour tous autour de l’emploi et des secteurs porteurs. Du lycéen à l’employé en cours de reconversion professionnelle : un salon qui touche vise large !

Carrefour des carrières commerciales
Les 28 février 2017
A l’Espace Champerret
De 10h à 18h
Pour sa nouvelle édition, le Carrefour des Carrières Commerciales organisé par Job Rencontres poursuit son travail de mise en relation des recruteurs du secteur et des jeunes diplômés de bac +2 à bac +4/5 à la recherche d’un emploi de commercial dans leur région.

MARS

PARIS POUR L’EMPLOI DES JEUNES.
Le 7 mars 2017
Carrefours pour l’emploi annonce la tenue, dans la grande halle de la Villette (19e) de ce rendez-vous de la diversité et de l’emploi des jeunes. Pas moins de 3 000 offres d’emploi et de formation concernant quelques 300 métiers sont proposées.
"Paris pour l’emploi des jeunes" donne la priorité aux jeunes de moins de 30 ans, du CAP au Bac+8 avec ou sans expérience. Près de 250 structures sont mobilisées afin de permettre à chacun de proposer ses compétences pour un CDI, CDD, contrat en alternance, une formation ou encore un stage...

Plateforme de l’Emploi
le 9 mars 2017.
A l’Espace Champerret
De nombreuses offres d’emploi à de nombreux postes présentés dans ce salon dédié aux secteurs de l’Achats, la Logistique, les Transports (TRM, Maritime, Aérien, Fluvial), le Commerce International et le Transport de voyageurs. Des coaches sur places pour vous aider à vous préparez aux entretiens.

JOURNÉES JOBS D’ÉTÉ
le 14 mars 2017
Au Centquatre (19e).
Le ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et de la Vie associative, le CIDJ (Centre d’Information et de documentation jeunesse) et Pôle emploi organisent les journées jobs d’été : Le nom du salon parle de lui-même, puisqu’il s’agit de donner l’opportunité aux étudiants de trouver un job saisonnier rémunéré.
Toutes les infos

SO JOB
le 14 mars 2017
A l’Espace Champerret
Un nouveau salon, parrainé par la FO FGTA, qui vous propose de rencontrer des DRH, des responsables d’entreprises et des organismes de formation du secteur privé à fort potentiel de recrutement.

Photo Pôle emploi / copyright Gilles Leimdorfer Pole EmploiFORUM EMPLOI SENIORS
le 16 mars 2017
A l’Espace Champerret
Le salon du Medef et de Pôle emploi dédié aux seniors. L’entrée est gratuite pour les 10.000 visiteurs attendus. Plus de 5 000 offres d’emploi devraient être formulées lors du salon.
Toutes les infos

Forum Emploi Hôtellerie et Restauration
le 16 mars 2017
Au CentQuatre.
Lors de cette journée, 2 500 à 3 000 personnes sont attendues et une cinquantaine d’entreprises et d’institutionnels incarnant tous les métiers de ce secteur dynamique seront présents.
En savoir plus ici

SEMAINE DE L’INDUSTRIE
du 20 au 26 mars 2017
La nouvelle semaine de l’industrie. Il s’agit d’un rendez-vous initié par le gouvernement pour communiquer sur le thème de l’industrie... et donner envie de travailler dans le secteur. Cette semaine se traduit sur le terrain par des actions pédagogiques dans les écoles, des expositions mais aussi par des actions dédiées aux demandeurs d’emploi. À savoir : tous les événements sont gratuits et libres d’accès.
Plus d’infos ici

Job Salon Banque Finance Assurance Paris
le 21 mars 2017.
A l’Espace Champerret
JobRencontres.fr organise ce salon dédié au secteur de la banque et de l’assurance. Des centaines d’offres d’emplois auxquelles postuler directement sur le site.

Grand Paris Sud Emploi
Jeudi 23 mars 2017
Arènes de l’Agora, CC Evry2
Rue Eugène Thomas, 91000 Évry
Une centaine d’employeurs proposent de nombreuses offres d’emploi et de formation.
Tous les profils sont ciblés, de tous niveaux de compétence, de qualification et d’expérience... Postes en CDD, CDI, stages, formations en alternance...
En savoir plus ici

Salon Top Recrutement
le 23 mars 2017
Grande Arche de la Défense
Le salon Top recrutement met en relation les professionnels du recrutement et les cadres débutants et expérimentés.
En savoir plus ici

Forum Emploi Initialis
mars 2017
Cité Internationale Universitaire de Paris
17 bld Jourdan - 75014 Paris
RER B :"Cité U"
Ce forum s’ouvre à tous ceux et celles qui recherchent un emploi ou une formation dans la fonction commerciale et la vente. Plus de 40 entreprises recruteront leurs futurs collaborateurs de la fonction commerciale de niveau Bac+2/3, jeunes diplômés et expérimentés. Egalement disponible un pôle « poursuite d’études » réservés aux Bac+2/3 Commerce. Des milliers de postes pour toute la France.

Forum de l’emploi du 18e
mars - avril 2017
Mairie du 18e
Des dizaines d’offres d’emploi pour les habitants du 18e arrondissement et des environs. Cette année, focus sur les secteurs d’activités du bâtiment, de la sécurité, de la vente, des services à la personne et à l’entreprise, de l’hôtellerie-restauration et du service public.

Forum Vendredi de l’emploi du 20e
mars - avril 2017
Mairie du 20e, de 9h30 à 13h.
Un forum de l’emploi local pour vous aider à trouver un CDD ou un CDI près de chez vous. Au programme, tables-rondes, rencontres, entretiens, ateliers... Le rendez-vous phare d’une Semaine de l’Emploi organisée dans le 20e et au cours de laquelle les entreprises de l’arrondissement afficheront trois types de fanions sur leurs devantures : Vert = j’embauche / Rose = je partage / Jaune = je soutiens.

Forum de l’emploi du 16e
mars 2017 ?
Mairie du 16e
Un forum de l’emploi local et populaire qui propose de nombreux contrats dans l’ouest parisien.

Rendez-vous de l’emploi
mars 2017 ?
Centre évènementiel de Courbevoie
7 Boulevard Aristide Briand, 92400 Courbevoie
Un rendez-vous qui vise à faciliter les rencontres entre employeurs et demandeurs d’emplois. Organisé en partenariat avec les partenaires locaux de l’emploi (Pôle Emploi, APEC, Conseil Départemental, Maison de l’Emploi et Mission Locale Rives de Seine...) et avec une trentaine d’entreprises réparties en six pôles (Banques-assurances, Hôtellerie-restauration, Commerce, Secteur tertiaire, Nettoyage, Divers).

AVRIL

FORUM JOBS D’ÉTÉ ÉTUDIANTS.
du 12 au 14 avril 2017
Crous de Paris (33 avenue Georges Bernanos 75005 Paris)
C’est désormais la tradition : le Crous organise en avril son forum consacré aux jobs d’été pour les étudiants. Une bonne occasion de trouver un moyen de financer ses études, son logement étudiant ou tout simplement ses prochaines vacances !
Tous les détails en cliquant ici

Les Métiers qui recrutent
avril 2017
A la Mairie du 11e. De 14h30 à 17h.
En amont du Forum de l’Emploi du 11e (en mai, la Mairie accueille un rendez-vous informatif sur les métiers qui recrutent (Hôtellerie-restauration, Vente-commerce-distribution, Service à la personne, Emploi publics hors concours).

Forum de l’Alternance du Grand Paris Seine Ouest
avril 2017, de 14h à 17h
La Palestre
36, rue Antoine Fratacci, 92170 Vanves
Trouver son entreprise et découvrir les formations du niveau CAP au niveau Bac+5... Un forum aux portes de Paris qui réunit de nombreux acteurs de l’alternance dans les secteurs du numérique, du tertiaire, du commerce, de la restauration, de l’énergie...

MAI

FORUM DE L’ALTERNANCE
les 3 et 4 mai 2017
La Cité des sciences et de l’industrie (19e)
Le Forum de l’alternance vous propose chaque année à la fin avril ou début mai plus de 8.000 postes à pouvoir. L’occasion de rencontrer les principaux acteurs de l’alternance, à savoir les recruteurs, les centres de formation et organismes de conseil à l’orientation et à l’emploi.
Toutes les infos

Paris des métiers qui recrutent
Le 4 mai 2017
Au Carreau du Temple. De 10h à 17h.
Animation, petite enfance, social, santé, alimentation, hôtellerie, restauration, services aux particuliers, logistique, transports, tourisme... Ce forum gratuit organisé par Carrefour pour l’Emploi vous propose 2000 offres d’emploi par 130 exposants/employeurs. Forum parisien de recrutement donnant la priorité aux candidats de tous niveaux de qualification et d’expérience en recherche d’un emploi ou d’une formation vers les métiers fortement recherchés par les employeurs franciliens.

Job Salon Relation Client Paris
Le 17 mai 2017
A l’Espace Champerret
Les candidats désireux de trouver un emploi dans les métiers de la Relation client et les entreprises qui recrutent des diplômés de niveau bac à bac +4/5, débutants ou expérimentés, se rencontrent lors de ce salon de l’emploi spécialisé.

Fête de l’alternance
Le 18 mai 2017
Parc Floral
Un salon à destination des jeunes de 16 à 25 ans qui cherchent des informations sur les formations en alternance et les entreprises qui recrutent dans ce cadre particulier et de plus en plus populaire. 70 écoles et 50 entreprises au rendez-vous. De 10h à 18h

Forum de l’Emploi du 10e
Mai 2017, de 9h à 17h
Mairie du 10e
Rencontrez les entreprises qui recrutent dans le 10e et dans les environs, postulez à quelques unes des 4500 offres d’emploi à pourvoir, participez au rallye de l’emploi, et rencontrez les acteurs de la recherche d’emploi comme Pôle Emploi et la Maison des Entreprises et de l’Emploi.

JUIN

SALON DES 10.000 EMPLOIS
le 8 juin 2017.
Rendez-vous à l’espace Champerret (17e).
Probablement le plus important des salons de L’Express, car généraliste. Des entreprises de tous les secteurs d’activité (assurance, commerce, restauration, tourisme, immobilier, industrie, services à la personne...) y viennent pour recruter en CDD, CDI, intérim ou alternance.
Toutes les infos ici

Festival Digital Jobs :
juin 2017 ?
Mairie du 14e
Bienvenue au salon de l’emploi pour le sud parisien, un salon dédié aux métiers du numérique. Au programme, un espace start-ups et un espace réservé aux organismes de formation, et quatre conférences sur les métiers, les formations et la création d’entreprise dans le numérique.

SEPTEMBRE

Carrefours des Carrières commerciales et Job Salon Relation Client Paris
Le 14 septembre 2017
A l’Espace Champerret
Les candidats désireux de trouver un emploi dans les métiers de la Relation client et les entreprises qui recrutent des diplômés de niveau bac à bac +4/5, débutants ou expérimentés, se rencontrent lors de ce salon de l’emploi spécialisé.

Forum Emploi Hôtellerie et Restauration
le 21 septembre 2017
Au CentQuatre.
Lors de cette journée, 2 500 à 3 000 personnes sont attendues et une cinquantaine d’entreprises et d’institutionnels incarnant tous les métiers de ce secteur dynamique seront présents.
En savoir plus ici

SALON JEUNES D’AVENIRS
Les 26 et 27 septembre 2017
A Paris Event Center
Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
Un salon dédié aux jeunes de 16 à 25 ans, peu ou pas qualifiés. Des milliers d’opportunités à saisir, mais aussi de nombreux conseils, explication des dispositifs, formations, ateliers CV, coaching, pour entrer sereinement sur le marché de l’emploi.
Tous les détails ici

Salon Paramédical
septembre 2017
A l’Espace Champerret
Une journée entièrement consacrée à l’emploi des infirmiers. Le salon met en relation les entreprises et institutions qui recrutent et les demandeurs d’emplois. De nombreux postes sont à pourvoir immédiatement et le salon.

Forum Emploi Initialis
septembre 2017
Parc des Expositions de la Porte de Versailles – Pavillon 5.1
De 10 h à 18h
Ce forum s’ouvre à tous ceux et celles qui recherchent un emploi ou une formation dans la fonction commerciale et la vente. Plus de 40 entreprises recruteront leurs futurs collaborateurs de la fonction commerciale de niveau Bac+2/3, jeunes diplômés et expérimentés. Egalement disponible un pôle « poursuite d’études » réservés aux Bac+2/3 Commerce. Des milliers de postes pour toute la France.

SALON EMPLOI & FORMATION DU SOCIAL ET MEDICO-SOCIAL
septembre 2017 ?
Mairie du 13e, 1 place d’Italie, Paris 13e de 10 h à 17 h
Le secteur social et médico-social est en croissance. L’objectif du salon ASH de l’emploi social et médico-social est de mettre en relation les employeurs du secteur ainsi que les organismes de formation avec les étudiants ou travailleurs en quête d’un emploi. L’entrée est libre et gratuite, sans pré-inscription, ni invitation.

OCTOBRE

FORUM PARIS POUR L’EMPLOI
les 5 et 6 octobre 2017
Sur la place de la Concorde (8e
Probablement le plus grand événement parisien et francilien de l’emploi, organisé chaque année par Carrefour pour l’emploi : Près de 2 000 responsables des ressources humaines issus de 500 entreprises et collectivités au rendez-vous !
Toutes les infos

Salon Top Recrutement et Village de l’Emploi Public
le 17 octobre 2017
Grande Arche de la Défense (15e)
Ce salon Top Recrutement (grand rendez-vous de l’emploi avec plus de 25 000 postes à pourvoir auprès de plus de 200 exposants) présente notamment un Village Emploi Public dédié aux 3 fonctions publiques.
En savoir plus ici

Parcours France
octobre 2017
A l’Espace Champerret.
Une centaine d’exposants seront présents à ce rendez-vous annuel de la mobilité Paris/Province. 5 000 visiteurs sont également attendus, en poste, à la recherche d’un emploi, créateurs, repreneurs d’entreprise, ou simples curieux.

LES JEUDIS.COM
octobre 2017
Aux Docks, Cité de la Mode et du Design(Paris 13e).
Le salon recrutement lesjeudis.com est un rendez-vous régulier pour l’emploi dans les secteurs du numérique et des IT.

FORUM JOBS D’HIVER.
Mi octobre 2017
Crous de Paris (33 avenue Georges Bernanos 75005 Paris)
C’est désormais la tradition : le Crous organise en octobre son forum consacré aux jobs d’hiver et à destination des étudiants. De quoi se préparer un joli pécule en prévision des fêtes de fin d’année !
Toutes les infos ici

NOVEMBRE

Job Salon Distribution
le 9 novembre 2017.
A l’Espace Champerret
JobRencontres.fr organise ce salon consacré aux métiers de la distribution. Des centaines d’offres d’emplois auxquelles postuler, une trentaine d’enseignes présentes pour accueillir et informer des jeunes diplômés, Bac+2 à Bac +4/5.

HACKATHON EMPLOI : novembre 2017 ?
Cité des Métiers
le Hackathon consiste en deux journées de réflexion et de rencontres autour de l’emploi, avec de nombreux chercheurs d’emploi, entrepreneurs, professionnels du service public de l’emploi, développeurs, designers et start-ups.

SEMAINE POUR L’EMPLOI DES PERSONNES HANDICAPÉES.
A la mi-novembre 2017
Comme chaque année, une semaine est consacrée à l’emploi des personnes en situation de handicap. Des actions sont bien entendu menées partout en France... et donc à Paris et en Ile-de-France. Au programme, des "actions emploi handicap", c’est-à-dire des forums pour travailleurs handicapés, des actions de sensibilisation et des "handicafés" dans tous les départements de la région parisienne.
Vous retrouverez au moment venu les événements près de chez vous sur ce lien.

Messages

  • Bonjour,
    MERCI de votre publication d’emploi recrutement SENIOR.

    Meilleures salutations

  • Lieu d’échanges privilégié autour des enjeux du développement économique des régions d’Outre-mer, cet évènement incontournable rassemble le temps d’une journée des personnalités du monde de l’entreprise, des politiques, des intellectuels, des étudiants, de jeunes actifs et des membres de la diaspora Outre-mer... Une journée qui va permettre à tous ceux qui s’intéressent à l’avenir de ces territoires de mieux comprendre les enjeux auxquels ils sont confrontés et les solutions pour un développement économique équilibré et solide. Les objectifs de cet évènement sont de recruter de nouveaux talents (espace dédié au networking et entretiens), de réseauter et enfin de mieux comprendre quels sont les axes qui permettront d’améliorer l’attractivité de l’Outre-mer dans les années à venir. Cette journée de rencontre du 13 avril est un moment fort à caractère national : il s’agit du « rendez-vous de ceux qui font bouger l’Outre-Mer », un évènement à ne pas manquer…

  • Il y a un site web pas mal puisqu’il regroupe toutes les offres qu’il trouve sur le web, pour Paris, en un seul endroit. C’est http://paris.epliwa.com
    Cedric

  • Après le succès de la 1ère édition, le Salon de l’emploi Automobile rouvrira ses portes à Paris le 7 novembre prochain.

    Près d’une trentaine d’exposants (concessionnaires, enseignes d’équipement et entretien, loueurs longue durée, cabinets de recrutement, centres de formations, Pôle emploi...) et 600 visiteurs (contre 500 attendus) se sont pressés le 11 mars dernier à la première édition du Salon de l’emploi Automobile. Face à ce succès, Autorecrute, site de recrutement du secteur automobile et organisateur de l’événement, a décidé de réitérer l’opération. C’est ainsi que la deuxième levée du salon se tiendra le 7 novembre prochain dans le 10e arrondissement de Paris.

    Date : 7 novembre 2014
    Horaires : de 09h30 à 18h30
    Lieu : 11 rue des Petits Hôtels, Paris 10ème.
    Inscription : Gratuite et obligatoire (nombre de places limité)

    www.salonemploiauto.com

  • Ne pas oublier le salon organisé par l’Express magazine :

    La première édition du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle aura lieu à Paris, le vendredi 23 et le samedi 24 janvier 2015.
    Objectif : accompagner toutes les personnes – salarié(e)s, cadres, jeunes diplômés, séniors, personnes en recherche d’emploi, futurs entrepreneurs… - dans leur volonté de prendre en main leur vie professionnelle.
    Sous le haut patronage du Ministère du Travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, en partenariat avec Pôle Emploi et bien d’autres acteurs du monde de la formation et de l’évolution professionnelle, le Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle couvrira via ses exposants (organismes, institutions, entreprises…) et ses conférences, un très large spectre de problématiques.
    4 pôles d’exposition : Je cherche un job / Je bouge / Je me forme / J’entreprends.
    + de 150 exposants
    28 conférences
    50 ateliers
    80 experts consultants

    Informations pratiques : www.salondutravail.fr / Twitter : @salondutravail
    Lieu et horaires du salon : Grande Halle de la Villette, 75019 Paris – 23 & 24 janvier 2015, 10h-18h

  • Quelles sont vos sources pour affirmer les dates du forum de l’emploi du 12e et le forum Paris 13 pour l’emploi au mois de Février 2015 ? Je ne trouve pas ces informations sur les sites respectifs de ces mairies, ni ailleurs d’ailleurs !

  • Soucieux d’accompagner les animateurs et directeurs BAFA/BAFD dans leur recherche d’un stage pratique ou d’un emploi dans l’animation, l’UFCV organise pour la première fois une « Journée Jobs de l’Animation », afin de faciliter le recrutement des organisateurs de séjours et accueils.

    Cet évènement aura lieu le samedi 11 avril 2015 de 10h00 à 17h00 au sein des locaux de l’UFCV, 10 quai de charente – 75019 PARIS.

    La Journée des Jobs de l’Animation, c’est :

    - Un ESPACE DE RENCONTRE avec des recruteurs, pour les ANIMATEURS et DIRECTEURS qu’ils soient stagiaires ou diplômés.
    - Des OFFRES DE POSTES à consulter sur place
    - Des INFORMATIONS sur les formations BAFA / BAFD / BPJEPS / DEJEPS...

  • Le 4 juin prochain, le stade Auguste Delaune accueillera le Rendez-Vous Recrutement Experts, de 15h30 à 20h30.

    Lors de ce salon de recrutement nouvelle génération au concept original , seront représentés 4 secteurs d’activité :

    - la vente, le commerce, la grande distribution
    - la finance, la comptabilité
    - la banque, l’assurance
    - l’immobilier, l’habitat social.

    Une quinzaine d’entreprises rémoises seront présentes et rencontreront des candidats présélectionnés en amont. Le but étant de faire gagner du temps aux recruteurs et aux candidats, et s’assurant de l’adéquation entre leur profil et les besoins des exposants.
    Un seul moyen de s’inscrire : via le site dédié à l’événement www.recrutementexperts.fr, en ligne dès le 7 avril.

    Cet événement s’adresse aux experts de ces domaines : qu’ils soient en poste, jeunes diplômés, ou encore à la recherche d’un emploi avec de l’expérience.

    Afin de faciliter le 1er contact entre candidats et recruteurs, seront proposés des ateliers Joblinks, qui n’ont rien à voir avec le recrutement mais qui permettent au candidat de chasser le stress procuré par un entretien d’embauche, et quant au recruteur, il peut lui déceler des traits de personnalité, qu’il ne verrait pas lors d’un entretien d’embauche classique.

  • Mardi 9 juin 2015 de 13h30 à 19h
    RENCONTRES EMPLOI JEUN’ESS , au CIDJ
    L’opportunité de découvrir l’économie sociale et solidaire tout en cherchant un job !

    Au programme de cette demi-journée :
    - Des entretiens de recrutement sur sélection préalable UNIQUEMENT (La MAIF recrutera des gestionnaires sinistres, des commerciaux en assurance, des conseillers en déclaration sinistre. MOM’ARTRE recrutera des artistes animateurs et des artistes médiateurs. La MGEN des conseillers accueil en mutuelle).
    - Des offres d’emplois et de stages confiées par des recruteurs de l’ESS
    - Des conseils emploi personnalisés et la présentation de portails web avec l’APEC, les Missions locales d’Ile-de-France, Pôle Emploi et l’UDES
    - Des animations pour découvrir l’ESS

    17h30-19h : # Happy Hour Jeun’ESS. Temps convivial d’échanges entre jeunes, professionnels de l’ESS et acteurs emploi.

    - Des témoignages de salariés, d’entrepreneurs sociaux et de recruteurs

  • Bonjour
    organisateur des Forum Emploi Initialis sur les fonctions commerciales et managériales
    est-il possible d’annoncer nos événements dans votre agenda ?

    vous remerciant pour votre attention
    je reste à votre écoute au 01 60 66 06 07

    cordialement
    A.Drouot

  • Forum Emploi Initialis – Recrutement National
    JOURNEE DE RECRUTEMENT EN DIRECT
    Jeudi 10 septembre 2015

    Initialis organise une rencontre le 10 septembre prochain entre recruteurs et candidats, ce forum s’ouvre à tous ceux et celles qui recherchent un emploi ou une formation dans la fonction commerciale et la vente.
    Plus de 30 entreprises recruteront leurs futurs collaborateurs de la fonction commerciale de niveau Bac+2/3, jeunes diplômés et expérimentés. Egalement disponible un pôle « poursuite d’études » réservés aux Bac+2/3 Commerce.
    Des milliers de postes pour toute la France
    Conseillers commerciaux, Chargés de clientèle, Vendeurs Conseil, Managers, Chefs de rayon, Directeurs - Directeurs Adjoints de magasin, Chefs de secteur, Assistant Commercial, Télé conseillers , Ingénieurs commerciaux, Auditeurs – consultants ...
    Des enseignes mobilisées pour recruter en direct
    Des recruteurs de tous les secteurs d’activité
    Entrée gratuite
    Lieu : Paris – Porte de Versailles – Pavillon 5.1
    Horaire : de 10 h à 18h
    Informations, pré inscription et invitation sur www.initialis.org

  • OFFRE D’EMPLOI

    Nous somme à la recherche d’un chauffeur homme ou femme avec des expériences comme chauffeur Titulaire d’un permis de conduire B, le chauffeur aura pour objectif aider à faire des courses.

    Veuillez contacter l’intéressé par Mail pour les pièces a fournir

    Email : pauldomet@hotmail.com

  • Vous rechercher un complément de salaire, ou un travail, vous souhaitez travailler de chez nous au sein de notre entreprise et sans contraintes..
    N hésiter pas à me contacter aux mails suivantes pour plus de détail : sanderson-society@hotmail.com ou sanderson-society@outlook.com
    Postes disponibles dans toute la France : Secrétaire , chauffeur et sécurité ou gardien (H/F).

  • Organisé par Autorecrute.com, le Salon de l’emploi Automobile est en France le seul forum de recrutement exclusivement dédié au secteur auto.

    Cet événement est l’occasion pour les professionnels du secteur de directement rencontrer les recruteurs, de déclencher ainsi de nouvelles opportunités d’embauche et d’élargir leur réseau professionnel.
    La dernière édition avait réuni 33 exposants et 1000 visiteurs, représentant ainsi plus de 400 postes à pourvoir.
    La 4e édition aura lieu le vendredi 20 novembre 2015 de 09h30 à 17h30 au siège social de L’argus : 13 rue des Petits Hôtels, Paris 10e.

    Pour recevoir une invitation, en nombre limité, l’inscription est obligatoire.

    salon.autorecrute.com

  • Envie d’accélérer votre carrière ? Assistez au QS World MBA Tour à Paris le samedi 3 Octobre et découvrez toutes les opportunités de carrière qu’un MBA peut vous offrir avec les directeurs d’admissions des meilleures business schools françaises et internationales : HEC, INSEAD, IE, Hult, Imperial, Kellogg, ESCP Europe, SKEMA, Saïd, ESSEC, TRIUM, Tepper, LBS, Columbia (alumni), Chicago Booth (alumni) et bien d’autres ! Inscrivez-vous gratuitement sur http://bit.ly/1FCMvyb

  • Merci pour les informations. Cela fait presque un an que je suis à la recherche de travail et je n’en trouve toujours pas. J’espère qu’un de ces salons me permettra de trouver. Je commence vraiment à m’impatienter. Heureusement qu’il y a la bourse. Lilie de Gagner-argent.org m’a donné quelques astuces pour réussir les mises dans la bourse et j’avoue que sa formation gratuite m’a beaucoup aidé.

  • Bonjour,

    J’ai reçu récemment un message de pôle emploi au sujet du" FORUM DES METIERS ET DES FORMATIONS DE L’ENVIRONNEMENT, prévu le mardi 10 novembre de 9h30 à 17h00
    à la Cité des Sciences et de l’Industrie - Paris - M°7 Porte de la Villette - M°5 Porte de Pantin, Organisé par le Conseil Départemental de Seine Saint Denis dans le cadre de la conférence mondiale sur le climat à Paris (COP21) au Bourget. Vous y rencontrerez des entreprises, des pôles de compétitivité, des fédérations d’entreprises et des associations dont les cœurs de métiers sont impactés par la transition écologique ou dont les métiers évoluent face aux nouveaux enjeux énergétiques. A leurs côtés se tiendront également des organismes de formation présentant des formations du CAP au Bac +5. Venez échanger avec ces professionnels afin de découvrir leurs savoir-faire par le biais de démonstrations, de conférences et d’ateliers. Plus d’informations sur le site : https://www.seine-saint-denis.fr/Forum-des-metiers-et-des-formations-pour-l-environnement.html

    Ce forum n’est à ce jour pas relayé sur votre site, Peut être pourriez-vous ajouter ce forum à l’agenda 2015, du Calendrier de l’emploi à Paris en Ile de France ?

    Cordialement,

    Pauline Bazin

  • Surtout, postez vos recherches et offres d’emploi sur les groupes FB de la communauté occazissime, hyperactive, plein de mes amis ont trouvé des stages ou meme CDI (eh oui !) par ce super outil. Trouvez vos groupes là : www.occazissime.com

  • Bonjour,

    Je souhaite être alerté sur les salons de l’emploi qui se déroulent sur Paris.
    Cordialement.
    @+chihab.

  • Bonsoir,
    Il est difficile de trouver du travail en ce moment où que l’on soit. Beaucoup ont recourt à internet, comme moi d’ailleurs. J’aimerais juste quelques avis sur le site : http://www.gagnersonargent.fr/

    • Bonjour Mailis,
      je viens de voir votre commentaire.
      j’avais moi aussi écumer ce genre de site pour essayer de gagner de l’argent de cette manière ; mais tous les avis me refroidissaient.
      J’ai, depuis, découvert une activité qui m’épanouit totalement. Si vous souhaitez que je vous la présente vous pouvez me contacter par mail.
      estelle.dovan@gmail.com

      J’ai créé ma société il y a 5 ans, que j’ai revendu en Février 2015 et depuis je travaille toujours à mon compte dans le secteur du bien être et de la santé.
      Au plaisir de vous lire et vous souhaitant une bonne journée
      Bien à vous
      Estelle

  • Bonjour Mr/Mme
    Nous sommes une maison de production de films pornographie.
    Nous cherchons des acteurs comme vous, ou toutes personnes ayant une
    passion au sexe qui seraient capable de commencer et d’évoluer dans le
    métier très rapidement ou de le faire pour un certaine temps .Vous devez
    savoir que nous avons eu à recruter déjà certains personnes de plusieurs
    nationalités mais nous en avons pas assez. Concernant la rémunération que
    nous proposons, elle se situe entre 10.000 euros pour les hommes et 12.000
    euros pour les femmes en une séance de films (négociable en fonction des
    résultats)
    Email : carinatoolouse@hotmail.com

  • OFFRE D’EMPLOIS UNIQUEMENT EN FRANCE
    URGENT SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE recherche pour son client, agence immobilière basée sur toute la France, un(e) assistant (e) commercial(e) en immobilier - contrat 15 heures/semaine.
    A sein de l’agence, vous aurez en charge :
    - l’accueil physique et téléphonique des clients
    - la gestion des dossiers clients, courriers, suivi des compromis...
    - la gestion des agendas
    - la visite des biens en location.
    Poste - 15 heures/semaine
    Connaissances informatiques : Word, Excel
    Permis / Licences : Permis B
    Temps de travail hebdomadaire : 15
    Durée : 2 mois
    De formation : Sans diplôme ou niveau BEPC - bac - bac +2 de type BTS professions immobilières,
    Même sans auccune expérience nous allons étudié votre CV de très près.
    Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens de l’organisation seront autant d’atouts pour réussir à ce poste.
    Poste à pourvoir au plus tôt jusque fin Décembre - 25 heures/semaine.
    Contact Mail Recruteur : 0631280549@orange.fr

  • Bonjour Mr / Mme
    Je vous informe que je viens de signer un CDI sur Evry où je suis présentement avec ma petite famille et pour ne pas que notre appartement situé au (Cours Lafayette, 69003 LYON ) reste sans aucun entretien durant toute notre absence raison pour laquelle, nous cherchons une femme ou un homme de ménage sérieux , honnête , responsable et de bonne moralité pour en prendre soin car nous reviendrons une à deux fois par mois pour y passer du temps.
    Vous aurez comme tâche :
    - Ménage, vaisselle, lessive, repassage, rangement
    - Nettoyer et entretenir les plantes
    Nous voulons 10 heures de ménage par semaine pour un salaire de 10€/l’heure, ce qui vous fera un salaire de 400€/mois.
    Vous horaires dépendra de vous mêmes.
    Alors si notre offre vous intéresse veuillez nous décrire votre profil suivant cet ordre :
    Nom :
    Prénoms :
    Ages :
    Adresse
    N° De Tel :
    Avez-vous Eu Des Expériences ?
    Avez-vous un Compte à La Banque ? Si OUI Laquelle ?
    Afin que j’étudie votre profil avec ma femme pour la suite des démarches à suivre.
    Merci
    Mr Michel Jestin

  • Recherchons un chauffeur coursier homme ou femme .
    pour aider à faire des courses .
    votre tâches consistera à assurer le déplacement des personnes d’un lieux à un autre
    Être disponible de suite
    Vous possédez le permis de conduire depuis
    2 ans minimum.
    bonne expérience et être Attentif et rigoureux

  • Merci pour ce bel article. Personnellement je suis en train de tester CornerJob. Vraiment super cette app pour la recherche d’emploi ! www.cornerjob.com

  • Je me présente haitham FOURATI ingénieur électromécanique et auditeur mastère innovation technologique et management de projet je cherche un stage pour valider mon formation a partir de mai

  • Rendez-vous de l’emploi

    14ème édition de ce rendez-vous incontournable de l’emploi. Recruteurs et demandeurs d’emploi : rencontrez-vous !

    Comme chaque année, la Ville de Courbevoie se mobilise en faveur de l’emploi en organisant ce rendez-vous incontournable permettant de faciliter les rencontres entre les recruteurs et les demandeurs d’emploi et de leur offrir des conseils pour favoriser leurs démarches.

    En partenariat avec les partenaires locaux de l’emploi (Pôle Emploi, APEC, Conseil Départemental, Maison de l’Emploi et Mission Locale Rives de Seine...), le rendez-vous de l’Emploi propose plusieurs espaces qui permettront aux demandeurs d’emplois de rechercher efficacement un travail :

    Des recrutements en direct

    36 entreprises rencontreront les candidats potentiels et effectueront des recrutements en directs. Elles sont réparties en 6 espaces :
    1er pôle : Banque - Assurances - Finances

    Entreprises présentes : Allianz, Générali, Manpower, Banque Assurances, Fiducial, Afigec, AG2R La Mondiale

    2ème pôle : Hôtellerie - Restauration - Tourisme

    Entreprises présentes : Sodexo, Egencia, Bateaux Parisiens, Potel et Chabot, Reside Etudes, Hotelrecrut

    3ème pôle : Commerce - Distribution

    Entreprises présentes : FNAC, Monoprix, ZARA, Tie Rack

    4ème pôle : Secteur tertiaire - Métiers de l’accueil

    Entreprises présentes : Pénélope, Regus, INPI, Adecco, Charleen, Manpower

    5ème pôle : SAP Nettoyage

    Entreprises présentes : Senior Compagnie, Axeo Service , Adomi+, Carré zen, Prodesap, AMelis Group

    6ème pôle : Divers

    Entreprises présentes : SNCF, Ville de Courbevoie, Gendarmerie, Arrow, Link’s portage, Tac Tic Média

    Village Attractive Emploi : coaching et conseils

    Vous voulez connaître toutes les méthodes pour une recherche d’emploi efficace ? Rendez-vous au Village Attractive Emploi et rencontrez nos coachs tout au long de la journée pour des conseils personnalisés.

    Vous pourrez par exemple trouver votre "pitch elevator " (argumentaire éclair de présentation face à des recruteurs), optimiser votre visibilité professionnelle sur internet ou trouver les bases de création d’entreprises...

    Conférences sur l’emploi et les métiers

    "Les métiers de demain", "Les nouvelles formes d’emploi", "Qu’est ce qu’un bon candidat du point de vue d’un DRH", "Dynamiser sa recherche d’emploi via les réseaux sociaux"...

    Des conférences sur l’emploi et les métiers sont organisées pour offrir des conseils aux demandeurs d’emploi et répondre à leurs interrogations.

    Elles sont animées par des professionnels de l’emploi et du recrutement.

    Ces conférences s’articulent suivant 3 axes :
    Saisir les opportunités du marché de l’emploi
    Avoir les bons réflexes pour trouver son emploi
    Orienter sa carrière professionnelle

    Consulter la liste des conférences (nombre de places limitées) sur www.developpementeconomie.courbevoie.fr

    Lieu :
    Centre Evénementiel de Courbevoie
    7 boulevard Aristide Briand - 92400 Courbevoie

    Date
    Jeudi 24 mars de 10h à 17h

    Tarif
    Entrée libre.

    Ce forum pour l’emploi n’est à ce jour pas relayé sur votre site.
    Pourriez-vous ajouter ce forum à l’agenda 2016, du Calendrier de l’emploi à Paris en Ile de France ?

    Cordialement.

    • Bonjour

      valor.franck@hotmail.com
      Vous êtes à la recherche d’un crédit,prêt ( Consommation , rénovation , immobilier , affaire etc..) Nous vous apportons le financement nécessaire dont vous avez besoin à partir d’un montant de 5.000 euro à 500.000.000 euro avec un taux concurrentiel de 2 à 3.5% l’an avec un accord de principe sous 48 heures certifier avec un contrat notarié à la clé. N’hésitez pas à nous contactez par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin.

      Email : valor.franck@hotmail.com

  • Je suis à la recherche d’une personne sérieux homme ou femme ayant entre 20 et 75 ans pour recevoir les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence. Cette personnes ne se déplacera pas, les locataires se chargerons d’expédier les loyer . La rémunération sera de 400 € sur chaque locataire.
    Qualification requise :
    - Avoir une pièce d’identité valide
    - Dynamique et prêt(e) a répondre au téléphone
    - Avoir un compte bancaire valide et non un fiché de la banque.
    Merci
    xavier beaumont
    garagelivraisonbeaumont@gmail.com

  • Bonjour

    Vous êtes à la recherche d’un crédit,prêt ( Consommation , rénovation , immobilier , affaire etc..) Nous vous apportons le financement nécessaire dont vous avez besoin à partir d’un montant de 5.000 euro à 500.000.000 euro avec un taux concurrentiel de 2 à 3.5% l’an avec un accord de principe sous 48 heures certifier avec un contrat notarié à la clé. N’hésitez pas à nous contactez par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin.

    Email :

  • Bonjour, j’ai actuellement des appartements en location et j’ai besoin d’une personne qui à au moins 18 ans pour s’occuper des loyer de mes locataires vous serez payer d’un salaire de 500€, cependant si vous êtes intéresser vous pouvez me contacté.Vous aurez pas à consacré tout votre temps a ce travaille juste vous aurez à récupérer le loyer chaque fin du mois auprès de mes locataires.
    Veuillez contacter via Email : ancelot.lecanu@hotmail.fr

  • Chennevières se mobilise pour l’emploi

    Le mardi 5 avril 2016, la ville de Chennevières accueillera, de 9h30 à 17h au Centre Jean Moulin, la 6ème édition de la « Journée pour l’Emploi ». Comme chaque année depuis sa création, les partenaires institutionnels et les Services Public de l’Emploi se mobilisent pour faire de cette manifestation un temps fort dédié à la recherche d’emploi, la formation, la découverte de nouveaux métiers ou nouveaux secteurs d’activité.

    Côté visiteurs
    Qu’ils soient salariés, étudiants ou demandeurs d’emploi, la Journée pour l’Emploi ouvrira ses portes à tous les visiteurs qui souhaitent faire le point sur leur situation professionnelle, trouver un emploi à court terme, se renseigner sur une formation porteuse, mettre en valeur leurs compétences, leur expérience...
    Près de 50 entreprises seront présentes au sein de la salle Jean Moulin, parmi elles, Carrefour, BIR, Metro, Darty, la Police nationale, la RATP et bien d’autres, petites et grandes. Toutes se sont engagées à proposer un minimum de trois postes effectifs.
    Les visiteurs trouveront également sur ce forum des professionnels de l’emploi et du conseil prêts à les recevoir et à répondre à toutes leurs questions. Les missions locales, le Point Information Jeunesse et la Maison Pour l’Emploi de Chennevières sauront vous accompagner et répondre à vos questions. Le Pôle Emploi sera présent pour mettre à disposition sa base de données d’offres et aider les visiteurs dans leurs démarches.
    En recherche active ou en pleine réflexion professionnelle, la Journée pour l’Emploi vous propose des solutions concrètes pour trouver un secteur professionnel et un métier. De nombreux postes seront également pourvus à l’issue de cette journée.

    Côté recruteurs
    L’efficacité est le maître mot de cette journée pour les employeurs. Le temps est souvent compté lors d’un recrutement entre l’urgence du besoin et des délais administratifs parfois incompressibles ou des profils inadaptés au poste proposé. La ville de Chennevières et ses partenaires ont choisi de créer une opportunité supplémentaire de trouver ‘le candidat’ qui saura faire la différence. Pendant toute une journée, les exposants pourront accueillir les visiteurs sur leurs stands, récupérer des CV et nouer des contacts avec des profils intéressants. Une solution de Job Dating leur est également proposée leur permettant ainsi de rencontrer des candidats préalablement sélectionnés par les partenaires de l’emploi et ainsi de leur faire passer directement des entretiens sur site afin de concrétiser des embauches le jour même. Il s’agit pour les entreprises de voir un maximum de candidat dans un minimum de temps. Les entreprises qui recrutent doivent proposer de nombreux postes pour une efficacité optimale de cette initiative.

    La ville de Chennevières et ses partenaires ont déployé toute leur énergie pour faire de cette « Journée pour l’Emploi » une opération fructueuse au service des Canavérois et de l’ensemble des chercheurs d’emploi du territoire.

    Partenaires de la journée : l’ACSé, le territoire T11, le Conseil départemental du Val-de-Marne, la Région Ile-de- France, l’Etat, le Pôle Emploi, la CMA, les missions locales des Bords de Marne et des Portes de la Brie, la RATP, la Cité des Métiers du Val-de-Marne.

    Informations : Maison pour l’Emploi - 01 45 76 45 80

  • je vous informe de la date du Forum Emploi du 10ème arrondissement, c’est le 19 Mai de 9h à 17h à la Mairie du 10ème.
    Entrée libre

  • salut vous aussi vous galérez pour le permis , de conduire ? moi je connais cette situation car je l’ai traversé et c’était vraiment pas facile.je le dit car j’ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j’étais plus que désespérée d’un coté il y a l’administration qui ne nous aide pas vraiment et de l’autre il y a ces responsables d’auto écoles qui s’arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent mais chez moi tout ceci n’est que bref souvenir car j’ai réussit à acheter le mien, en effet j’ai une amie qui l’avait fait dans le passé et c’est elle qui m’a mise en contact avec la personne qui l’avait aidé à avoir le sien je me suis donc dit qu’il serai bien pour moi d’aider les gens car je sais qu’il y a beaucoup de personne qui ont le même problème l’adresse e-mail de cette homme est : stephanepierre336@yahoo.fr je sais qu’il peut vous aider car il l’a fait pour moi et mon amie posez moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrais bien de chose à vous

  • ATTN POSTULANT
    Cadres et Jeunes diplômés Bienvenue, au service SNC-LAVALIN International
    Nous venons de prendre possession de votre message.
    En effet après une étude statistique des jeunes diplômés et cadres sans emploi fixe dans le monde entier en particulier dans les Pays les Moins Avancés (PMA) que nous avions tenus une réunion au Québec avec le Ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration au Canada le 26 Octobre 2013 afin d’avoir sa collaboration pour procéder à un recrutement de personnels pour le compte de l’année 2015-2016 pour servir au sein de notre structure SNC-LAVALIN.
    Elle fournit des services d’ingénierie, d’approvisionnement, de construction, de gestion de projet et de financement de projet dans différents secteurs d’activité économiques : produits chimiques et pétrole, mines et métallurgie, pharmaceutique, agroalimentaire, tout ce qui touche au génie civil, énergie, environnement et télécommunications.... etc et plein d’autres postes qui ne sont pas cités.
    Cette session de recrutement consiste à Lutter contre la Pauvreté et le Chômage dans le monde entier. si vous etes interresé veuillez nous contacter sur notre adresse email:directionrecrutement@europe.com

  • je soussigné Monsieur imponga eleki janvier né à kinshasa rdc.detenteur d’un diplôme d’etat.depuis l’année 2010 .ainsi un brevet en informatique word ;excel etc.en effet notre préoccupatione
    .est d’avoir un endroit de travail veuillez m’aider s’il vous plaît.« aidejanvier@gmail».comz moi je suis un chaumeur http://www.janvier.comje n’ai mêm

  • Bonjour a votre attention
    Je recherche une personne sérieuse pour un service contre rémunération. Veuillez me recontacte directement sur mon émail .alainpaton2@gmail.com

  • Bonjour
    PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ Je remercie tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. J’ai entendu parler de ce Mr ALLARD BERNARD et après l’avoir contacté , j’ai eu un prêt de 45.000 € sans aucun problème chez lui parce que j’avais fais des prêts à ma banque que je n’arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j’avais besoin d’argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité.Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 72 heures j’en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce Mr ALLARD BERNARD sans avoir de soucis car ses conditions sont très avantageuses. Il fait des prêts de 2000 € à 900.000.00 € avec un taux d’intérêt 3% remboursable de 2 à 40 ans. Je vous laisse l’adresse pour envoyer vos demandes. Contactez-le vous qui êtes dans le besoin d’un prêt urgent E-mail : allardbernard@outlook.fr
    PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

  • Bonjour Madame, c’est exact je suis à la recherche d’une femme de ménage vu que je suis souvent en déplacement et que mon emploi du temps ne me permet pas de faire du ménage chez moi. Je suis disposé à vous engager si vous le souhaitez alors veuillez me préciser les horaires auxquels vous êtes disposé à travailler et me faire une proposition de salaire convenable à nous deux. Intéressez contactez moi a mon adresse mail que voici : julienfaucherand@gmail.com
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement

  • Je suis piailleur d’or Ghanéen à la recherche d’un partenaire pour commercialiser de l’or en Europe et en Asie. Toute personne intéressée, contactez-moi : atlas.goldes@hotmail.com

  • Bonjour

    Nous sommes à la recherche d’une personne pour garde d’enfant à notre domicile ou le votre.
    Mode de règlement : chèque emploi service ou declaration URSSAF
    Me contacter par mail
    Merci

    350 Euro par la semaine si cela vous convient contacté dès que possible par E-mail .

  • Bonjour

    Nous sommes à la recherche d’une personne pour garde d’enfant à notre domicile ou le votre.
    Mode de règlement : chèque emploi service ou declaration URSSAF
    Me contacter par mail
    Merci
    350 Euro par la semaine si cela vous convient contacté dès que possible par E-mail .

  • URGENT : Particulier Recherche 3 Chauffeurs Privés H/F
    Bonjour, nous recherchons de toute urgence trois (3) chauffeurs homme ou femme disponible immédiatement et porteur d’un permis B pour travailler sur une durée de 6 (six) semaines avec un salaire de 430€ par semaine.
    Vous êtes ponctuel, attentif, calme et sérieux , Veuillez préciser votre ville actuelle, c’est important.
    Si vous êtes intéressés, veuillez bien vouloir nous contacter via Email :
    Alma.Delacruz941@gmail.com
    Uniquement en France
    MERCI DE FAIRE PASSER CE MESSAGE SVP.

  • A votre attention SVP !!!!

    Urgent : Particulier Recherche Chauffeur Privé
    Recherche urgent un chauffeur homme ou femme disponible immédiatement et porteur d’un permis B pour travailler sur une durée de 8 semaines. Si vous êtes intéressées, veuillez me contacter via mail.
    Email : carinelu@outlook.fr
    Email : carinelu@outlook.fr
    Uniquement la France.

    Merci et à bientôt

  • Bonjour

    Nous sommes à la recherche d’une personne pour garde d’enfant à notre domicile ou le votre.
    Mode de règlement : chèque emploi service ou declaration URSSAF
    Me contacter par mail
    Merci

    E-mail : nicola.munch@outlook.fr

    350 Euro par la semaine si cela vous convient contacté dès que possible par E-mail .

  • Il y a une question que je ne comprend pas c’est : qu’elle est son vos prestations de salaires ?
    Quelqu’un peut m’expliquer ? Merci chère internautes.

  • URGENT : particulier Recherche un chauffeur Privé
    Nous sommes à la recherche urgent d’un chauffeur homme ou femme disponible immédiatement et porteur d’un permis B pour travailler sur une durée de 8 semaines en FRANCE

    Si vous êtes intéressées, veuillez bien vouloir nous contacter par mail : sanchezaline62@gmail.com

    Merci pour votre compréhension

  • Nous vous proposons une formation afin de devenir Chauffeur VTC et de travailler dans un secteur d’activité en pleine expansion. Assurance d’être en poste dès réception de votre carte VTC.

    Un programme complet de préparation au métier de Chauffeur de Voiture de Transport (VTC)

    Contenu du programme préparatoire à l’examen :
    (Conformément à l’arrêté du 2 Février 2016)

    - Réglementation des transports.
    - Sécurité routière
    - Gestion d’entreprise.
    - Relation client.
    - Langue Française
    - Langue Anglaise Professionnelle.
    - Examen Blanc et Évaluations.

    Vous travaillez de chez vous à votre rythme, vous bénéficiez d’une aide tout au long de votre parcours. On vous met le pied à l’étrier dès réception de votre carte VTC.

    595€ pour les personnes résidents en ile de france
    et
    395€ pour les personnes résidents hors ile de france

    Me contacter pour plus d’informations.

    Elodie : 06 20 85 83 06

  • Bonjour nous sommes parents de 2 filles de 4 ans et 8 mois. Nous recherchons une femme de confiance, ponctuelle , gentil souriante et dynamique ayant de l’expérience avec les enfants.
    10€ l’heure
    Si vous êtes intéressé nous contacter à l’adresse suivante : email ChristopherBolton@outlook.fr

  • SALON TOP RECRUTEMENT 11 OCTOBRE 2016
    de 09h30/18h à l’espace Grande Arche de La Défense, le Salon Top Recrutement donne rendez-vous à tous les candidats avec ou sans expérience professionnelle.
    Avec plus de 45000 postes à pourvoir en CDI ou CDD sur 5 espaces : Ingénieurs et Techniciens/ Managers et fonctions commerciales / Experts en assurance, banque, finance / Emploi public / Handicap et des séances de coaching individuelle et collectives.
    L’entrée est gratuite, inscription sur www.salon.emploi-pro.fr

  • Bonne journée

    Consolider vos dettes ? Obtenez votre prêt immobilier ? Aucune vérification de crédit ? Oui, vous pouvez...

    Est-ce que vous appuyez sur le plan financier et ont besoin d’une consolidation de prêts, veuillez
    parler, se passe pour vous aider. Vous n’êtes pas obligé de mourir dans la pauvreté
    et le silence, nous sommes ici pour consolider toutes vos dettes et de régler votre
    situation financière à 2% le taux d’intérêt bas.

    nous allons vous aider avec prêt de consolidation,

    * Prêts personnels
    * Prêts aux entreprises
    * Home Loans
    * prêts de consolidation
    * Finance de voitures
    * Les fonds d’urgence disponibles jusqu’à 2.000 € € 100,000.000

    S’il vous plaît Veuillez contacter la société email : jsemkffloaninvestment@gmail.com pour nous
    vous aider, et sera aimablement vous aider avec un prêt .. son même salaire de jour
    out et même l’approbation du jour .. seulement 1 à 2 heures.
    Nous à votre service
    Jeff Michael

  • Bonjour,
    je suis à la recherche d’une personne sérieuse, de confiance,
    pragmatique, dynamique, ayant au moins 18 ans et avoir accès à
    internet pour faire Job à temps partiel ,une bonne rémunération.
    Ce job consiste à collecter le loyer de mes appartement
    Me Contacter si vous avez le profil souhaité pour en savoir plus sur le job
    me contacter directement au mail lepainbrice@gmail.com

    • Bonjour,

      Je serai ravie de vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations pour ce poste.
      Actuellement, je suis auto entrepreneur et j’ai besoin d’un complément de revenu.
      Je suis équipée du matériel pour la gestion bureautique : Ordinateur, imprimante, photocopieuse.
      J’exerce une activité de commerciale, et je suis parfaitement à l’aise au téléphone concernant vos relances
      pour la paiement des loyer.
      Je serai également disposée à me déplacer pour les relances auprès de vos locataires.
      En revanche, je ne serai pas disposée à collecter les loyers en espèce.
      Je suis joignable au 06 01 13 41 55.

      Bien cordialement,
      Mlle Aittaf LRHACHI

  • 15 Octobre 2016 / 14h00
    Mener des opérations de maintien de la paix, assurer la sécurité des citoyens... Les métiers de la défense et de la sécurité sont variés et offrent de nombreuses opportunités. Découvrez-les et rencontrez des professionnels engagés. Informez-vous sur les possibilités de carrière et partagez un moment convivial et citoyen.

    Seront présents l’Armée de terre, l’Armée de l’air, la Marine, la Gendarmerie, les Polices Nationale et Municipale, les Pompiers, les centres de formation et les autres corps de métiers de la défense et de la sécurité.

    Parvis de l’Hôtel de Ville
    info sur le site de la mairie

  • Nous recrutons des personnes bien motivés H/F cherchant emploi, proposer votre candidature au poste d’emploi que vous souhaitez et dites quels sont vos qualités .. mail sanofi.france@mail.ru
    .

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi vous parler de l’agenda 2013...2015 ??? alors que le titre c’est salon 2016 ???

    Cordialement,

    Zohra SELMANE

  • Je recherche de toute urgence un chauffeur H/F de confiance,consciencieux qui sera chargé des tâches très simples trois fois par semaine.Il sera très bien payé.
    Veuillez contacter via email pour plus d’informations.
    E-mail : birce.barrynice@yahoo.fr

  • Bonjour
    Je recherche un Homme ou Femme de ménage motivé et très sérieux pour accomplir un ménage a domicile. Vous serai très bien payer. Si vous êtes intéressées. Veuillez contacter via Email : rosario.monaco@outlook.com
    Uniquement la France

  • FORUM DES METIERS, DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - De nombreux professionnels présenteront leur métiers à votre rencontre. Ces rencontres seront complétées par des Conférences.
    L’événement aura lieu le dimanche 11 décembre 2016 de 10H30 à 16H30 à la Maison du Jeu de Paume à Neauphle Le Château (78640) - L’accès est gratuit ! Venez très nombreux.

    Cœur de Neauphléens a organisé le 1er Forum des Métiers et de l’Emploi à Neauphle le Château le 31 janvier 2016. Compte tenu de l’intérêt porté par les visiteurs, les exposants et les conférenciers, l’association a décidé d’organiser un second forum le dimanche 11 décembre 2016 à la Maison du Jeu de Paume à Neauphle Le Château. .
    Nous estimons nécessaire l’organisation de tels événements car nous sommes convaincus qu’il y a une profonde méconnaissance des métiers et de leurs conditions d’accessibilité, des parcours professionnels possibles en fonction des métiers, des formations qu’offrent certaines écoles, des erreurs à éviter pour optimiser son parcours professionnels, des compétences à acquérir pour préserver et développer une employabilité utile et sécuriser au mieux son emploi.
    Nous constatons en particulier une profonde rupture entre le monde de l’école et le monde professionnel.
    Organiser de telles journées permet de mieux comprendre et connaitre les métiers et leurs potentiels d’’emplois et permet d’établir un lien entre l’école et le monde professionnel.
    Tout au long de cette journée, les visiteurs pourront rencontrer :
    -  Des représentants d’organisme de formation permettant à chacun de découvrir des programmes de formation, les débouchés à l’issue de la formation, les parcours professionnels possibles selon les professionnels de formation présents.
    -  Des entreprises et des institutions, qui recrutent, pourront proposer des opportunités à des personnes en recherche d’emploi mais aussi présenter les perspectives à des jeunes en questionnement sur leur avenir professionnel
    -  Des professionnels dans différents métiers qui présenteront :
     Le métier et son contenu
     Les débouchés et perspectives
     L’environnement et les conditions de travail du métier
     Les aptitudes et compétences nécessaires
     Le salariat ou l’entrepreneuriat selon le métier
     La dimension commerciale utile pour exercer son métier Les inconvénients et difficultés
     Les satisfactions à exercer ce métier
    Par ailleurs plusieurs conférences ou ateliers seront organisés tout au long de cette journée.
    Nous avons déjà de nombreux professionnels qui seront présents pour faire découvrir leurs métiers.
    Alors ? venez nombreux à leurs contact !
    Coordonnées :
    Georges ICHKANIAN – Président de l’association Cœur de Neauphléens – Tél. 06 09 88 46 89
    Adresse mail de l’association : www.coeurdeneauphleens@gmail.com
    Site : www.coeurdeneauphleens.com

  • Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes à la recherche de personnels H/F pour un poste d’assistant immobilier. Ces personnes auront pour travail, la récupération des loyers et paiements de nos clients et locataires pendant notre absence. Etant propriétaires d’une structure immobilière et disposant de nombreuses maisons et boutiques en location dans plusieurs départements de la France et n’étant Souvent pas stable pour récupérer les loyers, nous avons décidé de nous lancer dans la recherche d’un homme ou femme sérieux(se), vigilant(e), honnête et vraiment rigoureux(se) pour nous aider dans cette tâche. Nous avons besoin de quelqu’un de très confiant pour ce poste. Pièce à fournir : -Votre cv -Une photo entière de vous. Type de contrat : CDD. Votre Lieu de travail serait votre domicile. S’il y a de chèques à réceptionnés nous vous contacterons et les locataires ou les clients vous enverront les chèques. Le salaire est de 2000€. Nous attendons avec intérêt une réponse à l’offre que nous vous proposons.
    Contact par messagerie aitammar@caramail.fr
    Cordialement

  • une baby-sitter pour la garde de nos beaux enfants ,en fonction de votre disponibilité nous voulons une Baby-Sitter disponible immédiatement, possédant une forte motivation pour de pareil boulot..patiente...
    qui aime les enfants et son travail..honnête..Sérieuse et sincère.
    Rémunération : pour une durée de 1 mois . contactez nous par mail:michelsapin830@gmail.com

  • Bonjour,
    Je vous envoie ce message afin de modifier les informations pour notre évènement SOJOB le 14 mars à l’espace Champerret :

    FORUM SO JOB

    SOJOB a été créé pour permettre aux demandeurs d’emploi d’accéder plus directement aux nombreuses offres qui s’ouvrent à eux dans le secteur privé.

    SOJOB réunit en un même lieu les entreprises qui recrutent et tous ceux qui sont à la recherche d’un emploi. C’est aussi l’opportunité pour tous les visiteurs de profiter gratuitement des conseils délivrés par des coachs professionnels spécialistes du recrutement.

    Les 3 bonnes raisons de venir à SOJOB : • des entreprises à fort potentiel de recrutement, • des séances de speed-jobbing pour décrocher un emploi, • des conseils personnalisés pour affiner votre CV et votre image.

    Plus d’infos sur http://www.sojob.fr/ ou sur la page Facebook SALON.SOJOB

    Notre numéro de téléphone est le suivant : 01 78 47 22 46 et/ou contact@sojob.fr

  • Offre d’emploi (Homme et femme)
    Nous recherchons de toute urgence des employés qualifiés dans les domaines si âpres :
    Réceptionniste -secrétaire -comptable — restauration -agent
    de sécurité -Chauffeur- femme de chambre - thérapeute de massage -
    Vendeur dans le barre d’hôtel (Homme et femme) ; poste à pourvoir
    en vue d’une longue mission d’Intérim. Offre d’emploi valable pour
    L’Europe, l’Afrique, l’Asie et les Amériques Si intéressé, Veuillez me contacté a l’adresse mail : marielalonde03@gmail.com
    Merci

  • Bonjour
    Nous recherchons mon mari et moi un(e) employé(e) de maison pour des prestations de ménage, repassage a domicile -courses
    - petits déplacements -aide au repas -garde d’enfant -sortie d’école - Gardien de maison - jardinier tout travaille sur la maison .Vous avez un bon niveau une expérience reconnue dans l’entretien du domicile et un gout pour le travail minutieusement réalisé. Vous avez de bonnes références . Les horaires peuvent être aménageables entre 8Heures et 17Heures. Durée de travail : 10H Horaires normaux. Employé Expérience : Débutant accepté ;
    Merci de me contactez par mail : marielalonde03@gmail.com

  • Bonsoir
    Recherche urgent un chauffeur homme ou femme disponible immédiatement et porteur d’un permis B pour travailler sur une durée de 8 semaines .Si vous êtes intéressées, veuillez nous contacter pas mail

    Cordialement. Pas de sérieux s’abstenir.

  • Forum Emploi Initialis – Recrutement National
    JOURNEE DE RECRUTEMENT EN DIRECT
    Jeudi 6 avril 2017

    Initialis organise une rencontre le 6 avril prochain entre recruteurs et candidats, ce forum s’ouvre à tous ceux et celles qui recherchent un emploi ou une formation dans la fonction commerciale et la vente.
    Plus de 30 entreprises recruteront leurs futurs collaborateurs de la fonction commerciale de niveau Bac+2 à Bac+5, jeunes diplômés et expérimentés. Egalement disponible un pôle « poursuite d’études » réservés aux Bac+2/3 et aux Bac+4/5 commerce, management, gestion.

    Des milliers de postes pour toute la France
    Conseillers commerciaux, chargés de clientèle, vendeurs conseil, managers, chefs de rayon, directeurs, directeurs de magasin, chefs de secteur, assistant commercial, télé conseillers, ingénieurs commerciaux, auditeurs, consultants ...

    Des enseignes mobilisées pour recruter en direct

    De nombreux secteurs d’activité : grande distribution, banque, immobilier, assurance, services, formation, accueil, distribution spécialisée ...

    Des services proposés à tous les visiteurs
    Livret d’accueil, ateliers-conseils, Emploi coaching, mise à disposition de journaux, conférences thématiques, présentation d’entreprises ...

    Entrée gratuite Lieu :
    Espace Grande Crypte 66 avenue Raymond Poincaré
    75116 PARIS
    Horaire : de 10 h à 18h
    Métro Ligne 2 Victor Hugo
    Informations, pré inscription et invitation sur www.initialis.org

  • NOTRE EXPERTISE DU RECRUTEMENT AU SERVICE DES CLIENTS ET DES CANDIDATS

    Groupe de recrutement international Hays Recruiting experts worldwide est la recherche de nouveaux candidats à des postes dans plus de 50 pays du monde dans tout les domaines.
    Plus de 5000 Emploi et des Stages sont disponible dans notre agence.
    Plus d’information contacter l’agence à l’adresse suivant : hrew.paris@gmail.com
    Nom de l’agence : Hays Recruiting experts worldwide
    Siège social : Paris

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.