evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Ile-de-France > Grands lieux en Île-de-France > Le Château de Versailles > Actualités du Château de Versailles > Le grand bal masqué 2017 du Château de Versailles

Le grand bal masqué 2017 du Château de Versailles

dimanche 9 avril 2017, par Jean

Le 24 juin 2017, à partir de minuit, l’Orangerie du Château de Versailles hébergera un bal masqué exceptionnel, ambiance grand siècle

Versailles, lieu emblématique et sublime, respire encore des fêtes royales qui ont animé le Château et son Jardin. Extravagantes, élégantes et frivoles, elles font partie de l’imaginaire collectif…
Princesses, courtisans, people en catimini et intrigants des quatre coins du monde, l’impensable est devenu réalité. Versailles ouvrira exceptionnellement ses portes, toute une nuit, pour un bal masqué le 24 juin 2017 ! "Danseurs, performeurs et artistes ponctueront le bal dans une nouvelle mise en scène, font savoir les organisateurs. Prenez part au Grand Bal Masqué pour une fête exceptionnelle en costume d’époque au Château de Versailles !"

L’Orangerie du Château de Versailles deviendra pour une nuit la plus élégante, la plus fantasque et la plus raffinée des salles de bal... Cette cathédrale de pierre au sein du Jardin à la Française conviendra parfaitement à l’occasion. Au petit matin rendez-vous au bosquet de la salle de Bal pour un after incroyable.
Élément indispensable de votre tenue d’apparat : le masque. De toutes les formes, de tous les styles personne ne devra vous reconnaître, le sentiment de liberté n’en sera que plus fort.

Infos pratiques
- De 23h30 à l’aube
- Dress code : Venir vêtu(e) d’un costume de qualité de style baroque et le revêtir avant d’arriver dans l’enceinte du Château. Votre visage doit être masqué pour entrer et durant toute la soirée.
- Prix : à partir de 88€.


Adresse

Place d’Armes, 78000 Versailles

Horaires

A partir de 22h. Ouverture du Carnaval à 23h30.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.