Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Patrick Bruel > Les Albums de Patrick Bruel > ’Comme les 5 doigts de la main’, la B.O. du nouveau film de Patrick (...)

’Comme les 5 doigts de la main’, la B.O. du nouveau film de Patrick Bruel

Dernière mise à jour : mardi 17 avril 2012, par Jean

Si son dernier album studio, Des souvenirs devant, remonte déjà à 2005, Patrick Bruel n’est pas resté inactif pour autant. Outre plusieurs tournées à travers la France, il s’est adonné ces dernières années à ses deux autres passions : le poker et le cinéma.
Le 28 avril 2010, le chanteur sera ainsi à l’affiche d’un nouveau film intitulé Comme les 5 doigts de la main. Réalisée par Alexandre Arcady, cette fiction policière suit les aventures de cinq frères semblables et pourtant différents, élevés par une mère devenue veuve trop tôt. L’un d’eux trouve refuge parmi les siens lorsqu’il est poursuivi par un gang de trafiquants. Ensemble, ils trouveront l’énergie de se défendre et le moyen de venger la mémoire de leur père assassiné...
Pour signer la B.O. de son long-métrage qui compte également Vincent Elbaz et Pascal Elbé dans son casting, Alexandre Arcady s’est tourné vers le compositeur Armand Amar. On lui doit notamment les musiques du Premier Cri (2007), de Sagan (2008), ainsi que du documentaire Home (2009).
Sortie le 26 avril 2010.

Achetez ici la B.O. du film Comme les 5 doigts de la main

Après Des souvenirs... ensemble, puis le live Seul... ou presque, Patrick Bruel a proposé en fin d’année 2009 de retrouver les principaux titres de sa discographie sur un Best Of composé de trois CD. Au programme, les tubes Casser la voix, Place des grands hommes, Alors regarde, ou encore J’te l’dis quand même. Une bonne idée cadeau !

Pour être informé des dernières news concernant Patrick Bruel, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous ici.