Nice eVous
Accueil Nice Sorties Fooding Shopping Enfants Sports Visiter Nice Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Nice > Fooding à Nice > Où acheter une bonne galette des rois à Nice ?

Où acheter une bonne galette des rois à Nice ?

Dernière mise à jour : lundi 28 janvier 2019, par Jean

Juste après les fêtes de Noël, l’Épiphanie offre une nouvelle occasion de se régaler. Mais où acheter une bonne galette des Rois ? Découvrez nos meilleures adresses à Nice.

Vous êtes plutôt brioche ou frangipane ?
Le 6 janvier, on fête l’Épiphanie et on déguste la célèbre Galette des Rois. Certains l’aiment feuilletée et fourrée de frangipane aux amandes, d’autres (en terre niçoise notamment...) la préfèrent briochée et décorée de fruits confits. Et si vous êtes adepte du "fait maison", nous vous proposons notre recette de la Galette des Rois. Mais dans tous les cas on espère y trouver la fève et décrocher la couronne royale !

Pour se régaler, une question subsiste : où acheter une bonne galette des rois à Nice ? Nous avons listé ci-dessous quelques adresses et attendons vos suggestions et bons plans dans la partie commentaires de cet article !

Pâtisserie Canet : L’incontournable pâtisserie du boulevard Gambetta. Créateurs de douceurs depuis 1927 !
25 Boulevard Gambetta

La Savoyarde : L’autoproclamée "meilleure boulangerie-pâtisserie de Nice" ! A vérifier...
20 Rue de Lépante

Pâtisserie Lac : La galette frangipane se déguste une fois dans l’année mais quel plaisir de redécouvrir ce gâteau au feuilletage croustillant ! Disponible du 2 au 31 janvier. (14€)
18 Rue Barla / 49 Rue Gioffredo / 12 Rue de la Préfecture

JP Paci : Artisan chocolatier créateur de père en fils, Jean-Patrice Paci propose une galette tout chocolat pour l’Épiphanie !
19 Avenue Notre Dame

Armand : Chez Armand, le goût traditionnel évoque les souvenirs d’hier mais il s’inscrit aussi dans la modernité d’un savoir faire actuel. Les pâtisseries y sont raffinées et généreuses.
Rue Frédéric Passy

Chez Maître Pierre : Tenue de main de maître depuis 1978, cette maison professe la passion de la boulangerie-pâtisserie. Cerise sur la galette : en plus d’être délicieuses, les créations sont aussi respectueuses de l’environnement.
41 Rue Massena