eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Sports à Paris > Le foot à Paris > Euro 2016 - Championnat d’Europe de football UEFA > Euro 2020 : Groupes, calendrier et résultats complets !

Euro 2020 : Groupes, calendrier et résultats complets !

Dernière mise à jour : lundi 23 juillet 2018, par Morgan

Après la déception de la finale de l’Euro 2016 perdu face au Portugal, les Bleus de Didier Deschamps ont su relever la tête et de quelle manière ! Vainqueurs de la Coupe du Monde 2018, les coéquipiers d’Antoine Griezmann, Raphaël Varane, Paul Pogba et Kylian MBappé auront à cœur de montrer dès l’Euro 2020 que leur rédemption n’est pas le fruit du hasard...

...TOUT SUR L’EURO 2020 TRÈS PROCHAINEMENT...

Ca y est : l’Euro 2016, c’est terminé et pour les Français, il s’est terminé dans les larmes et les regrets : Dominateurs mais inefficaces contre des Portugais bien regroupés, les coéquipiers d’Antoine Griezmann ont concédé un but en prolongation par le Lillois Eder qui envoie sur une frappe en dehors de la surface les siens au paradis du foot européen. Prochain rendez-vous en 2020.

Accès Rapide : News - Groupe A // Groupe B // Groupe C // Groupe D // Groupe E // Groupe F // Calendrier des Phases finales // Tableau des phases finales //



Les News de l’Euro

- Cocoricoplouf... La finale tant attendue entre la France et le Portugal a accouché d’un match plutôt fermé et crispant, avec deux équipes imprécises, sans doute quelque peu paralysées par l’enjeu. Quelques occasions franches mal négociées par les Français et de rares incursions Portugaises dans la surface d’Hugo Lloris : voilà ce que les spectateurs de la finale auront eu à se mettre sous la dent avant le but d’Eder à la 109e minute de jeu. Le Portugal remporte le premier Euro de son histoire, et la France n’a plus que ses yeux pour pleurer.

- Cocorico ! La demi-finale entre la France et l’Allemagne a accouché d’une opposition monstre entre deux poids lourds du foot mondial. Privés de quelques joueurs clés, les deux équipes ont offert un magnifique spectacle mais c’est bien la France qui a fait preuve de réalisme. Après cinq très belles premières minutes, les français ont subi la pression allemande, avant de bénéficier d’un pénalty transformé par Griezmann, meilleur buteur de la compétition. Plus sereins au retour des vestiaires, les hommes de Didier Deschamps ont doublé la mise par leur buteur vedette (2-0) et obtenu une qualification historique pour la finale de l’Euro ce dimanche. Rendez-vous pris contre les voisins du Portugal !

- Le Portugal en finale ! Ce mercredi 6 juillet, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont obtenu leur ticket pour la finale de l’Euro 2016 grâce à des buts signés Ronaldo et Nani (2-0). Privés d’Aaron Ramsey, les Gallois n’ont jamais su trouver la faille dans la défense Portugaise, et Gareth Bale n’a pas réussi à réaliser de miracle alors qu’il était un peu seul dans cette équipe plus timide qu’en début de tournoi. Grâce à cette victoire, les Portugais obtiennent le droit de rêver à une victoire finale, soit contre la France, soit contre l’Allemagne...

- Ils nous ont fait rêver ! Face à une surprenante équipe islandaise, qui avait battu les Pays-Bas durant les éliminatoires, tenu tête au Portugal en phase de poule, et éliminé l’Angleterre en huitièmes, l’équipe de France a assumé son statut de favoris et proposé un vrai spectacle offensif à ses supporters. Giroud, deux fois, Pogba, Griezmann et Payet ont inscrit cinq buts, contre deux pour les Islandais qui ont eu le mérite de ne jamais fermer le jeu ni abandonner la partie. La France affrontera l’Allemagne en demie-finale, une autre paire de Mannsch-aft...

- A la fin, ce sont toujours les Allemands qui gagnent... La rengaine pourrait devenir lassante, mais il est difficile de ne pas succomber devant la force tranquille des joueurs de la Mannschaft. De la force et du mental, il en aura fallu pour venir à bout des redoutables Italiens, toujours présents dans les grandes compétitions, quel que soit leur effectif, ou presque. Après une ouverture du score méritée d’Ozil, l’Italie a égalisé sur penalty par Bonucci et a résisté aux attaques teutonnes, les poussant aux prolongations et aux tirs aux buts. Dans cette terrible séance, les nerfs ont flanché de part et d’autre, mais si Buffon a encore une fois été magnifique, Neuer a lui été efficace et a permis aux siens de rejoindre les demi-finales.

- Vendredi 1er juillet, la Belgique a, une nouvelle fois, dit adieu à une grande compétition internationale dans laquelle elle faisait figure de sérieux outsider. La génération dorée d’Eden Hazard, Kevin De Bruyne et autres Thibaut Courtois n’en finit plus de décevoir, au contraire des Gallois qui, eux, n’en finissent plus de ravir de par leur enthousiasme et leur jeu rapide. Après une ouverture du score magnifique de Naingollan, la Belgique a flanché et s’est vue rejoindre puis dépasser puis enfoncer par les buts successifs de Williams, Robson-Kanu et Vokes.

- Le Portugal en demies ! Jeudi 30 juin 2016, l’équipe de Cristiano Ronaldo a obtenu la première une qualification pour les demi-finales de l’Euro face à une très belle équipe de la Pologne. Ce sont pourtant les Polonais qui ont ouvert le score très tôt dans le match, par Lewandowski (2e), avant de se faire rejoindre sur une frappe magnifique du tout jeune Renato Sanches (33e). Les deux équipes se sont ensuite neutralisées jusqu’aux tirs aux buts. Une séance remportée par les Portugais qui ont tous inscrit leur but, au contraire du malheureux Polonais Błaszczykowski. En demie-finale, le Portugal rencontrera le vainqueur de la rencontre entre la Belgique et le Pays-de-Galles.

- Les affiches des quarts de finale sont désormais toutes connues ! Lundi 27 juin, deux tremblements de terre ont secoué l’Europe du foot : L’Italie, toujours dangereuse quel que soit son effectif, a éliminé l’Espagne grâce à une partition tactique magistrale et deux buts signés Chiellini et Pellè (2-0). Plus tard dans la journée l’Angleterre a elle-aussi été expulsée de l’Euro du fait de la solidité défensive sans défaut d’une surprenante Islande au jeu direct "à l’anglaise" plus royaliste que le roi (2-1). Les quarts de finales de l’Euro 2016 opposeront donc Pologne et Portugal, Pays de Galles et Belgique, Allemagne et Italie et France et Islande.

- Ce dimanche 16 juin 2016, la France du foot aura sué et vibré et craint et repris confiance en ses "bleus" lors du huitième de finale qui les opposait aux "verts" de l’Irlande. Après avoir encaissé un but sur penalty dès la 2e minute de jeu, l’équipe de Didier Deschamps a poussé et est parvenu à égaliser puis à prendre l’avantage en deuxième période grâce à un doublé de Griezmann (2-1). Dans les autres rencontres du jour, l’Allemagne n’a fait qu’une bouchée de la Slovaquie (3-0) et la Belgique de la Hongrie (4-0).

- Les trois premiers huitièmes de finale de l’Euro n’ont pas vraiment tenu toutes leurs promesses ce samedi 25 juin 2016. A l’image de la compétition, les deux premières équipes à s’affronter, la Pologne et la Suisse, ont fait preuve de solidité défensive avant tout. Błaszczykowski et Shaqiri ont inscrit chacun un but et les deux équipes ont poussé jusqu’aux tirs au buts remportés par la Pologne. La Suisse sort donc de la compétition sans avoir perdu un match dans le jeu... Un peu plus tard dans l’après-midi, le Pays de Galles s’est qualifié sans briller, c’est le moins qu’on puisse dire : les coéquipiers de Gareth Bale ne doivent leur qualification qu’à un contre-son-camp du Nord-Irlandais McAuley. Enfin, en soiré, dans ce qui devait être l’affiche de la journée, la Croatie et le Portugal ont rendu une copie très pâle et ne se sont départagés qu’en fin de prolongations, sur un but du Portugais Quaresma.

- Le spectacle était du côté du Groupe F ce mercredi 22 juin 2016 : pour les derniers matches de la phase de poules de l’Euro, le Portugal et la Hongrie ont ébloui les spectateurs par leur jeu offensif, résultat, un match nul magnifique (3-3) et une qualification à la clé pour les deux équipes. Dans l’autre rencontre du groupe, l’Islande a battu l’Autriche 2-1 en toute fin de match et obtenu son ticket pour les huitièmes d’extrême limite. Dans le Groupe E, l’Irlande a obtenu un succès surprise contre l’Italie (1-0) et du même coup le droit d’affronter la France en huitièmes. La Suède d’Ibrahimovic n’aura pas réussi à marquer le moindre but dans la compétition, et la Belgique, vainqueur du jour, n’est pas vraiment rassurée sur ses propres états de services (victoire des belges 1-0).

- Grosse surprise dans le Groupe D ce mardi 21 juin 2016 : La Croatie a pris la tête de son groupe devant l’Espagne ! Dans l’une des rencontres les plus passionnantes depuis le début de cet Euro, l’équipe de Luka Modric, blessé, a su revenir au score après avoir concédé un but de Morata et arrêté un penalty, par Kalinic, puis l’emporter en toute fin de match sur un contre éclair conclu par le redoutable Perisic (2-1 score final). Dans l’autre match du groupe, la Turquie entretient l’espoir d’une qualification grâce à sa victoire nette contre la République Tchèque (2-0). Le groupe C a lui aussi joué ses derniers matches et a vu l’Allemagne l’emporter sur l’Irlande du Nord (1-0) et la Pologne sur l’Ukraine (1-0). Allemagne et Pologne sont donc qualifiés.

- Le Pays de Galles n’a pas fait de détail face à la Russie ce lundi 20 juin 2016. Pour les dernières rencontres du Groupe B, le pays de Gareth Bale et Aaron Ramsey a rendu une très belle copie (3-0) qui leur permet de prendre la première place du groupe devant l’Angleterre qui, elle, n’a pas su faire mieux que le match nul (0-0) contre la Slovaquie.

- C’est fini pour le groupe A ! Ce dimanche 19 juin, l’équipe de France a assuré le minimum et la première place de son groupe grâce à un match nul obtenu contre la Suisse (0-0) qui, elle, finit deuxième. En obtenant une victoire (1-0) surprise contre la Roumanie, l’Albanie finit troisième et peut espérer une qualification pour le tour suivant.

- Le spectacle était à chercher du côté de Bordeaux ce samedi 18 juin, du côté de Belgique - Irlande, une rencontre qui s’est soldée par une large victoire des diables rouges grâce à deux buts de Lukaku et une banderille de Witsel. Les deux rencontres du groupe F se sont terminées sur deux scores nuls, 1-1 entre l’Islande et la Hongrie, et 0-0 entre le Portugal et l’Autriche. L’équipe de Cristiano Ronaldo va devoir remporter impérativement son dernier match pour espérer une qualification.

- Encore deux qualifiés ! Ce vendredi 17 juin, l’Espagne et l’Italie ont assuré leur qualification pour le tour suivant grâce à des victoires obtenues respectivement contre la Suède d’un Ibrahimovic impuissant (1-0) et contre une faible Turquie (3-0). Le match le plus spectaculaire de la journée opposait la Croatie à la République Tchèque. Alors que les Croates avaient fait une belle démonstration de football et menaient par deux buts d’avance (Perišić 37e, Rakitić 59e), la République Tchèque est sortie de sa torpeur en fin de match pour arracher l’égalisation (Škoda 76e, Necid 90+4e).

- Ce jeudi 16 juin, l’Angleterre a repris la première place de son groupe grâce à sa victoire remportée dans le match des frères ennemis face au Pays de Galles. Bale sur coup-franc avait ouvert le score, mais les Anglais ont égalisé et inscrit le but de la victoire par Vardy et Sturridge. Dans le groupe C, l’Irlande du Nord a remporté une victoire probante face à l’Ukraine (2-0) et se donne l’espoir d’accéder au prochain tour. La Pologne et l’Allemagne n’ont pas réussi à se départager (0-0).

- Du nouveau dans le groupe A ! Ce mercredi 15 juin, l’équipe de France a obtenu son ticket pour le tour suivant en battant l’Albanie 2-0. Malgré le score, les hommes de Didier Deschamps auront eu beaucoup de mal à se défaire d’une équipe d’Albanie joueuse, disciplinée et très solidaire, mais les individualités françaises ont fini par prendre le dessus, Antoine Griezmann et Dimitri Payet, buteurs, les premiers. L’autre rencontre du groupe a vu la Suisse et la Roumanie faire match nul (1-1). Dans le groupe B, la Russie a été dominée par la Slovaquie (1-2) du fantasque et talentueux Marek Hamšík, auteur de l’ouverture du score.

- Ronaldo était mécontent. Au coup de sifflet final, ce mardi soir, la star de l’équipe du Portugal faisait grise mine et pour cause, son équipe est passée à côté de la victoire après avoir mené au score et livré une belle première période. Oui, mais voilà, les Islandais ont confirmé leur statut de poil à gratter de la compétition et sont parvenus à égaliser à l’heure de jeu et à tenir le score jusqu’à la fin. Dans l’autre match du groupe F, l’Autriche de David Alaba a perdu nettement face aux contre-attaques intelligentes de la Hongrie (2-0), qui prend du même coup la première place du groupe.

- Les oppositions se sont faites musclées et passionnantes ce lundi 13 juin, avec une Espagne courte victorieuse de la République Tchèque (but de Piqué à la 87e), un duel Suède - Irlande qui a accouché d’un match nul (1-1) et surtout une superbe rencontre entre l’Italie et la Belgique en soirée, le premier choc de cet Euro et le premier coup dur encaissé par les talentueux mais encore trop tendre voisins du plat Pays. Dominateurs tactiquement et dans l’intensité, les Italiens ont su marquer sur leurs temps forts (Giaccherini, 32e et Pellè 90e+3) quand les Belges multipliaient les offensives stériles.

- Dimanche 12 juin, les groupes C et D sont entrés en piste, avec, toujours, de beaux mais trop rares buts. D’une magnifique volée, Luka Modric a donné la victoire à ses partenaires croates face à la Turquie, et dans le groupe C, la Pologne et l’Allemagne l’ont emporté face, respectivement, à l’Irlande du Nord (1-0, but de Milik) et l’Ukraine (2-0, buts de Mustafi et Schweinsteiger).

- La logique des rapports de force a été respectée ce samedi 11 juin, avec des rencontres disputées, parfois spectaculaires, et des favoris qui sont parvenus à prendre l’avantage. Ainsi le Pays de Galle a su vaincre la Slovaquie grâce à ses deux stars, Bale, auteur de l’ouverture du score, et Ramsey, passeur décisif en fin de match pour le but du 2-1. Dans le groupe de la France, la Suisse a remporté son match dans la douleur face à l’Albanie réduite à dix peu avant la pause. Et dans le premier grand choc de la compétition, entre l’Angleterre et la Russie, les points ont été logiquement partagés (égalisation russe dans les arrêts de jeu), ce qui annonce déjà une rencontre passionnante entre l’Angleterre et le Pays de Galles le 16 juin...

- Ce vendredi 10 juin, l’équipe de France est passée tout près d’une première désillusion lors de son premier match en ouverture de la compétition. Après avoir ouvert le score par Giroud, les bleus ont subi une égalisation signée Stancu, puis Dimitri Payet a délivré les siens en fin de rencontre pour une courte victoire 2-1.


Le Championnat d’Europe de football aura lieu en 2016 du 10 juin au 10 juillet. Comme la compétition sera organisée en France, l’équipe de France est dores-et-déjà qualifiée.

En concurrence avec la Turquie et l’Italie, la France a obtenu l’organisation de l’Euro pour la troisième fois de son histoire.

Dix stades accueilleront les matches : Le Parc des Princes (Paris, 5 matches), Le Stade de France (Saint-Denis, 7 matches), Le Stade Vélodrome (Marseille, 6 matches), Le Parc Olympique Lyonnais (Lyon, 6 matches), Le Stade Stade Pierre-Mauroy (Lille, 6 matches), Le Stade Matmut Atlantique (Bordeaux, 5 matches), Le Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne, 4 matches), Le Stade Bollaert-Delelis (Lens, 4 matches), L’Allianz Riviera (Nice, 4 matches) et Le Stadium de Toulouse (Toulouse, 4 matches).

Le tirage au sort des 6 poules de 24 équipes de l’Euro 2016 eu lieu le 12 décembre 2015 au Palais des congrès de Paris.

LES GROUPES


GROUPE A

Rang Équipe Pts J G N P
1 France 7 3 2 1 0
2 Suisse 5 3 1 2 0
3 Albanie 3 3 1 0 2
4 Roumanie 1 3 0 1 2

Le calendrier du Groupe A :

10 juin 2016, 21h : France 2-1 Roumanie : Le Stade de France, Saint-Denis
11 juin 2016, 15h : Albanie 0-1 Suisse : Le Stade Bollaert-Delelis, Lens
15 juin 2016, 18h : Roumanie 1-1 Suisse : Le Parc des Princes, Paris
15 juin 2016, 21h : France 2-0 Albanie : Le Stade Vélodrome, Marseille
19 juin 2016, 21h : Roumanie 0-1 Albanie : Parc OL, Décines-Charpieu
19 juin 2016, 21h : Suisse 0-0 France : Le Stade Stade Pierre-Mauroy, Villeneuve-d’Ascq


GROUPE B

Rang Équipe Pts J G N P
1 Pays de Galle 6 3 2 0 1
2 Angleterre 5 3 1 2 0
3 Slovaquie 4 3 1 1 1
4 Russie 1 3 0 1 2

Le calendrier du Groupe B :

11 juin 2016, 18h : Pays de Galles 2-1 Slovaquie : Le Stade Matmut Atlantique, Bordeaux
11 juin 2016, 21h : Angleterre 1-1 Russie : Le Stade Vélodrome, Marseille
15 juin 2016, 15h : Russie 1-2 Slovaquie : Le Stade Stade Pierre-Mauroy, Villeneuve-d’Ascq
16 juin 2016, 15h : Angleterre 2-1 Pays de Galles : Le Stade Bollaert-Delelis, Lens
20 juin 2016, 21h : Russie 0-3 Pays de Galles : Le Stadium de Toulouse, Toulouse
20 juin 2016, 21h : Slovaquie 0-0 Angleterre : Le Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne


GROUPE C

Rang Équipe Pts J G N P
1 Allemagne 7 3 2 1 0
2 Pologne 7 3 1 1 0
3 Irlande du Nord 3 3 1 0 2
4 Ukraine 0 3 0 0 3

Le calendrier du Groupe C :

12 juin 2016, 18h : Pologne 1-0 Nord Irlande du Nord : L’Allianz Riviera, Nice
12 juin 2016, 21h : Allemagne 2-0 Ukraine : Le Stade Stade Pierre-Mauroy, Villeneuve-d’Ascq
16 juin 2016, 18h : Ukraine 0-2 Irlande du Nord : Parc OL, Décines-Charpieu
16 juin 2016, 21h : Allemagne 0-0 Pologne : Le Stade de France, Saint-Denis
21 juin 2016, 18h : Ukraine 0-1 Pologne : Le Stade Vélodrome, Marseille
21 juin 2016, 18h : Irlande du Nord 0-1 Allemagne : Le Parc des Princes, Paris


GROUPE D

Rang Équipe Pts J G N P
1 Croatie 7 3 2 1 0
2 Espagne 6 3 2 0 1
3 Turquie 3 3 1 0 2
4 République Tchèque 1 3 0 1 2

Le calendrier du Groupe D :

12 juin 2016, 15h : Turquie 0-1 Croatie : Le Parc des Princes, Paris
13 juin 2016, 15h : Espagne 1-0 République tchèque : Le Stadium de Toulouse, Toulouse
17 juin 2016, 18h : République tchèque 2-2 Croatie : Le Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne
17 juin 2016, 21h : Espagne 3-0 Turquie : L’Allianz Riviera, Nice
21 juin 2016, 21h : République tchèque 0-2 Turquie : Le Stade Bollaert-Delelis, Lens
21 juin 2016, 21h : Croatie 2-1 Espagne : Le Stade Matmut Atlantique, Bordeaux


GROUPE E

Rang Équipe Pts J G N P
1 Italie 6 3 2 0 1
2 Belgique 6 3 2 0 1
3 Irlande 4 3 1 1 1
4 Suède 1 3 0 1 2

Le Calendrier du Groupe E :

13 juin 2016, 18h : Irlande 1-1 Suède : Le Stade de France, Saint-Denis
13 juin 2016, 21h : Belgique 0-2 Italie : Parc OL, Décines-Charpieu
17 juin 2016, 15h : Italie 1-0 Suède : Le Stadium de Toulouse, Toulouse
18 juin 2016, 15h : Belgique 3-0 Irlande : Le Stade Matmut Atlantique, Bordeaux
22 juin 2016, 21h : Italie 0-1 Irlande : Le Stade Stade Pierre-Mauroy, Villeneuve-d’Ascq
22 juin 2016, 21h : Suède 0-1 Belgique : L’Allianz Riviera, Nice


GROUPE F

Rang Équipe Pts J G N P
1 Hongrie 5 3 1 2 0
2 Islande 5 3 1 2 0
3 Portugal 3 3 0 3 0
4 Autriche 1 3 0 1 2

Le calendrier du Groupe F :

14 juin 2016, 18h : Autriche 0-2 Hongrie : Le Stade Matmut Atlantique, Bordeaux
14 juin 2016, 21h : Portugal 1-1 Islande : Le Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne
18 juin 2016, 18h : Islande 1-1 Hongrie : Le Stade Vélodrome, Marseille
18 juin 2016, 21h : Portugal 0-0 Autriche : Le Parc des Princes, Paris
22 juin 2016, 18h : Islande 2-1 Autriche : Le Stade de France, Saint-Denis
22 juin 2016, 18h : Hongrie 3-3 Portugal : Parc OL, Décines-Charpieu


Calendrier des phases finales

Huitièmes de finale
- 25 juin 2016, 15h : Suisse 1-1 (tab) Pologne : Le Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne
- 25 juin 2016, 18h : Pays de Galles 1-0 Irlande du Nord : Le Parc des Princes, Paris
- 25 juin 2016, 21h : Croatie 0-1 (prol) Portugal : Le Stade Bollaert-Delelis, Lens

- 26 juin 2016, 15h : France 2-1 Irlande : Parc OL, Décines-Charpieu
- 26 juin 2016 : 18h : Allemagne 3-0 Slovaquie : Le Stade Stade Pierre-Mauroy, Villeneuve-d’Ascq
- 26 juin 2016, 21h : Hongrie 0-4 Belgique : Le Stadium de Toulouse, Toulouse

- 27 juin 2016, 18h : Italie 2-0 Espagne : Le Stade de France, Saint-Denis
- 27 juin 2016, 21h : Angleterre 1-2 Islande : L’Allianz Riviera, Nice


Quarts de finale
- 30 juin 2016, 21h : Pologne 1-1 (tab) Portugal, Le Stade Vélodrome, Marseille
- 1er juillet 2016, 21h : Pays de Galles 3-1 Belgique, Le Stade Stade Pierre-Mauroy, Villeneuve-d’Ascq
- 2 juillet 2016, 21h : Allemagne 1 (tab)-1 Italie, Le Stade Matmut Atlantique, Bordeaux
- 3 juillet 2016, 21h : France 5-2 Islande, Le Stade de France, Saint-Denis


Demi-finales
- 6 juillet 2016, 21h : Portugal 2-0 Pays de Galles, Parc OL, Décines-Charpieu
- 7 juillet 2016, 21h : Allemagne 0-2 France, Le Stade Vélodrome, Marseille


Finale
- 10 juillet 2016, 21h : France 0-1 (prol) Portugal Le Stade de France, Saint-Denis


Le Tableau des phases finales

8e de finaleQuarts de finaleDemi-FinalesFinale
Suisse
Pologne
Pologne
Portugal
Croatie
Portugal
Portugal
Pays de Galle
Pays de Galles
Irlande du Nord
Pays de Galles
Belgique
Hongrie
Belgique
Portugal
France
Allemagne
Slovaquie
Allemagne
Italie
Italie
Espagne
Allemagne
France
France
Irlande
France
Islande
Angleterre
Islande

Voir aussi :
Euro 2016 : Où, quand et comment acheter des places
Euro 2016 : Dates des matchs de foot à Paris
Euro 2016 : Dates et résultats des matches de foot en France
Euro 2016 : La Fan Zone à Paris
Equipe de France de football : le calendrier des matches
Comment aller au Stade de France ?
Comment aller au Parc des Princes ?

Fan Zone Euro 2016 à Marseille
Fan Zone Euro 2016 à Bordeaux
Fan Zone Euro 2016 à Nice
Fan Zone Euro 2016 à Toulouse
Fan Zone Euro 2016 à Lyon
Fan Zone Euro 2016 à Saint-Etienne
Fan Zone Euro 2016 à Lille
Fan Zone Euro 2016 à Lens
Fan Zone Euro 2016 à Saint-Denis

Le calendrier de tous les matches du PSG
Le calendrier de tous les matches de l’Olympique de Marseille
Le calendrier de tous les matches de l’Olympique Lyonnais
Le calendrier de tous les matches de Lille
Le calendrier de tous les matches de Nantes
Le calendrier de tous les matches des Girondins de Bordeaux
Le calendrier de tous les matches du Toulouse Football Club
Le calendrier de tous les matches de l’AS Saint-Etienne

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.