eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Lille > Guide de Lille > Mode à Lille > Faire les Soldes d’été 2018 à Lille

Faire les Soldes d’été 2018 à Lille

Dernière mise à jour : lundi 25 juin 2018, par Jean

Les soldes ont démaré le 15Janvier à Lille, et depuis mercredi, certaines boutiques affichent déjà leur deuxième démarque. C’est le moment idéal pour aller étoffer sa garde-robe, rhabiller ses enfants ou changer de canapé !

A Lille, chaque quartier vous offre son type de boutiques, et je vous propose de les répertorier ici. Voici les lieux pratiques pour faire les boutiques, et en ce moment les soldes :

Le Vieux Lille accueille les grands noms de luxe, de la mode et du design.

Le Centre Ville, ses rues piétonnes et le quartier Euralille présentent les grands magasins et enseignes internationales, de nombreuses boutiques pour tous les goûts, tous les types d’achat et à tous les prix (avec entre autres Le Printemps et les Galeries Lafayette).
Autre centre commercial : Le grand centre V2 situé à Villeneuve d’Ascq Hotel de Ville (métro1) lui aussi riche en grandes enseignes.

Le quartier Wazemmes aux allures pluriethniques offre de nombreux bazars riches en bonnes affaires. Un conseil : allez-y le Dimanche matin, jour du grand marché de Wazemmes.

A noter : les boutiques lilloises ouvrent généralement de 10h à 19h.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.