.evous
> > >

Dates des Soldes d’été 2021 à Lille

Le Covid-19 n’aura pas raison des soldes ! Découvrez les dates de soldes d’été 2021 à Lille.

En raison de la crise sanitaire, les soldes d’été 2021 débuteront le 30 juin 2021 et non le 23 juin, comme initialement prévu. Les soldes d’été 2021 se termineront le mardi 27 juillet 2021. Quatre semaines de rabais partout en France, pour se faire plaisir après des mois de confinement à cause du coronavirus... C’est le moment idéal pour aller étoffer sa garde-robe, rhabiller ses enfants ou changer de canapé !

A Lille, chaque quartier vous offre son type de boutiques. Voici les lieux pratiques pour faire les boutiques, et aussi les soldes :

- Le Vieux Lille accueille les grands noms de luxe, de la mode et du design.

- Le Centre Ville, ses rues piétonnes et le quartier Euralille présentent les grands magasins et enseignes internationales, de nombreuses boutiques pour tous les goûts, tous les types d’achat et à tous les prix (avec entre autres Le Printemps et les Galeries Lafayette).
Autre centre commercial : Le grand centre V2 situé à Villeneuve d’Ascq Hotel de Ville (métro1) lui aussi riche en grandes enseignes.

- Le quartier Wazemmes aux allures pluriethniques offre de nombreux bazars riches en bonnes affaires. Un conseil : allez-y le Dimanche matin, jour du grand marché de Wazemmes.

Mots-clés