.evous
> > > > >

’La Cage aux Folles’ : La pièce de retour à Paris

Jouée près de 1800 fois par Jean Poiret et Michel Serrault avant d’être adaptée au cinéma en 1978, la pièce culte de Jean Poiret, La Cage aux folles, a été reprise en septembre 2009, avec Christian Clavier et Didier Bourdon dans les deux rôles principaux. Après plusieurs mois de représentations, la troupe revient sur la scène du Théâtre de la Porte Saint-Martin, à partir du 4 septembre 2010. Un spectacle comique mis en scène par Didier Caron, à ne pas rater !

Résumé : Georges et son compagnon Albin tiennent un célèbre club de revue travestis à Saint-Tropez dont Albin, alias Zaza Napoli en est également la vedette. Georges fait tout son possible pour tempérer les caprices de la diva et ses sautes d’humeur qui rythment leur longue vie commune. Mais l’arrivée de Laurent, le fils de Georges va bousculer cette pittoresque plénitude.
En effet, ce dernier vient annoncer à son père son désir d’épouser Muriel Dieulafoi, une jeune fille de bonne famille dont le père est un homme politique en vue dans la région. Et Laurent de rajouter que ses futurs beaux-parents veulent rencontrer ses parents dans deux jours ! Georges et Albin vont alors tenter de se muer en parents modèles, dépourvus de toute équivoque. Mais chassez le naturel et il revient au galop !

La Cage aux folles
Théâtre de la Porte Saint-Martin
A partir du 4 septembre 2010
De 30,50 à 70,50 €

18 Boulevard Saint Martin, 75010 Paris

Adresse

Mots-clés