.evous
Marseille
  

Le Dôme de Marseille

Michael Gregorio en spectacle à Marseille en 2023

Vendredi 13 janvier 2023

Cela faisait des années que Michaël Gregorio voulait consacrer un spectacle à la voix. C’est chose faite. L’Odyssée de la voix est ce voyage expérimental, inspiré par le film de Stanley Kubrick, où l’artiste s’amuse à explorer la voix, des premiers balbutiements aux vocalises initiatiques, des voix de velours du jazz jusqu’aux voix plus saturées du Death Metal, en passant par le caractère électrique de la pop et du rock, vindicatif et robuste du rap, mélodique et familier de la variété, plus cristallin de la musique classique.

Voir aussi: Spectacles et one-man shows à Marseille en 2022-2023

DjaDja & Dinaz en concert à Marseille en 2023

Jeudi 23 novembre 2023

DjaDja & Dinaz cumulent plusieurs millions de vues sur leur chaîne YouTube. Forts du succès des titres Maman ne dort pas, On s’est fait tout seul, Marchand de Sable, La Source, ou encore J’fais mes affaires et J’y pense, les deux Meldois ont intégré les playlists de Générations, du Mouv’ et Urban Hit. La sortie en 2021 de l’album Spleen donne lieu à une tournée qui passera en 2023 par Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes et Paris.

Voir aussi: DjaDja & Dinaz en concert : La tournée 2023

Pascal Obispo en concert à Marseille en 2023

Vendredi 8 décembre 2023

Pour fêter ses 30 ans de carrière, Pascal Obispo propose une tournée best-of en 2023. Il se produira à Toulouse, Strasbourg, Toulon, Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon, ou encore à Paris. Au programme : des titres de son dernier album, des reprises, des hommages, des surprises et ses plus grandes chansons : Tombé pour elle, Lucie, Fan, Millésime, L’Envie d’aimer...

Voir aussi: Pascal Obispo en concert : La tournée 2023

Christophe Maé en concert à Marseille en 2023

Samedi 9 décembre 2023

Christophe Maé est de retour ! Trois ans après La Vie d’artiste, le chanteur prépare la sortie de son nouvel album prévue en 2023. En attendant, il donne rendez-vous à son public sur sa tournée Carnet de Voyage. Celle-ci démarrera dès l’été par une prestation au festival de Nîmes, passera ensuite par les Zéniths des plus grandes villes de province (Rouen, Caen, Lyon, Dijon, Strasbourg, Nantes, Lille, Bordeaux, Marseille...) pour enfin culminer avec un grand concert à l’Accor Arena de Paris le 16 décembre 2023.

Voir aussi: Christophe Maé en concert : La tournée 2023

Installé sur l’esplanade Saint-Just, le Dôme de Marseille est la principale salle de spectacles de Marseille. Ce grand dôme inauguré en 1994 affiche une capacité d’accueil modulable allant jusqu’à 8 500 spectateurs, ce qui en fait un lieu de passage obligé pour les plus grands artistes français comme internationaux...

48 Avenue de Saint-Just, 13004 Marseille

Adresse
mardi 5 mars 2019,    Jean

Mots-clés