.evous
> > >

Les résultats sportifs du 26 et 27 février

FOOTBALL Contre Reims, on y croyait. Avec un but marqué à la 56e minute par Djordjkevic, Nantes a mené quasiment jusqu’à la fin. Quasiment : à quatre minutes de la fin, le Rémois Fauré s’échappe, et marque. Plus vraiment de temps pour penser à s’y remettre. Un nul décevant pour le FCN. Pour se souvenir du (plus glorieux) passé, lisez notre article sur le jeu à la Nantaise.

BASKET Un faux pas dans le championnat de Pro B pour l’Hermine. Contre Boulogne, ça a été tendu mais les basketteurs d’en face ont su s’arracher pour décrocher la victoire. L’Hermine de Nantes perd 70 à 74. Et est dans une posture ambiguë : 14e à cinq petits points de la lanterne rouge.

VOLLEY Contre le voisin rennais, Nantes-Rezé a raté une marche. Celle qui lui aurait permis de contrer les assauts de l’équipe adverse. Aucun set marqué ! Nantes-Rezé perd 3 à 0, et prend la septième place du classement. Un rang au-dessus, Rennes continue de narguer.

HANDBALL C’est la Coupe de France qui occupait ce week-end les esprits et les terrains de handball. Pour les huitièmes de finale, le H était reçu par les Nordistes. Ces derniers, troisièmes de championnat, ont profité des dernières secondes pour faire la différence : 27 - 26.