.evous
> > >

Les résultats sportifs du 5 et 6 février

FOOTBALL Nantes et Laval se sont affrontées samedi soir à la Beaujoire. Le match a été disputé, et les Canaris ont été vaillants durant toute la première mi-temps. Mais a été brouillon par la suite. Un partout au coup de sifflet final.

BASKET L’Hermine bat Nanterre à l’extérieur ! Un coup de maître pour les Nantais car leur adversaire est tout de même leader du championnat de Pro B. C’est avec dix points de plus que les Nantais ont fini le match : 84 - 74. Un exploit d’autant plus remarquable que le leader était invaincu chez lui cette saison.

VOLLEY La LA Masculine a vu un Nantes en bonne forme ce week-end. Les gars du Nantes Rezé ont battu fièrement les Cannois sur un score de 3 à 1. Résultat, ils sont actuellement sixièmes du classement.

VOLLEY FEMININ Autre ambiance pour les filles. Elles ont été défaites samedi par l’équipe de Saint-Raphaël, qui l’ont emporté au final sur un score de 3 à 2. Avec ce mauvais cap face aux Varoises, les Nantaises sont septièmes.

HANDBALL C’est la reprise après les championnats du monde qui ont vu la victoire des Experts ! Contre Nantes ce week-end, il y avait un champion du monde dans les cages adverses : Daouda. Notre équipe a plutôt brillé : le HBC a gagné 33 à 27.

HANDBALL FEMININ Les filles du Nantes LA ont elles aussi fait un beau match. Face au Havre, il n’y a pas eu d’ambiguïtés. Avec au final 30 à 18 pour les Nantaises, c’est une belle opération, qui leur permet de prendre la tête du classement.