eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Val-d’Oise > Groslay > Voitures à Groslay > Garages auto, dépannage, fourrière, casse à Groslay > Pièces Occasion Groslay (POG)

Pièces Occasion Groslay (POG)

Dernière mise à jour : lundi 3 septembre 2012, par Flavien, Morgan

POG (pour Pièces d’occasion Groslay) est, comme son nom l’indique, une entreprise qui revend des pièces détachées de véhicules d’occasion. Cette activité est liée à celle de démolisseur de VHU (véhicules hors d’usage) agréé par la préfecture de police. Cet agrément signifie notamment que le processus de destruction des véhicules se fait selon les normes européenne en matière de respect de l’environnement.
Cette casse est située très près de la route nationale 1 de Paris à Calais, en prolongement de la nationale N1 qui débouche sur l’autoroute A1. Pour y accéder, prenez le chemin du Moulin à Vent depuis la route nationale 1. La gare la plus proche est celle de Groslay, à une dizaine de minutes de marche.

Voir toutes les casses automobiles, centres VHU démolisseurs et broyeurs agréés dans le Val-d’Oise

Adresse

16 Chemin du Moulin à Vent 95410 Groslay

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.