.evous
> >

Spectacles et humoristes à Lyon en 2021-2022

Plusieurs humoristes présenteront leurs nouveaux one-man shows à Lyon en 2021 et 2022. Voici le programme de ces spectacles à venir.

Paul Mirabel en spectacle à Lyon en 2022

Originaire de Montpellier, Paul Mirabel s’installe à Paris en 2013 pour suivre des études de commerce. Après l’obtention de son Master 2 et d’une formation de 2 ans au Cours Florent, il commence à écumer les scènes ouvertes parisiennes. Il écrit et rode son spectacle à la Petite Loge puis au Théâtre du Marais avant de partir en tournée à travers la province.

Où ? Le Radiant-Bellevue, à Caluire-et-Cuire

Jean-Luc Lemoine en spectacle à Lyon en 2022

Jean-Luc Lemoine revient à son amour pour la scène. Il paraît qu’on ne peut rien dire… alors il est essentiel de le faire. Un nouveau spectacle de Jean-Luc Lemoine sans concession, sans tabou, sans filtre… en un mot, brut.
Découvrez les dates de représentation de ce one-man show mis en scène par Étienne De Balasy. De nombreuses villes accueilleront prochainement Jean-Luc Lemoine en spectacle : Caen, Rouen, Paris, Lyon (Salle Molière), Lille…

Jeff Panacloc en spectacle à Lyon en 2022

A 18 ans, c’est le déclic quand Jeff Panacloc rencontre dans un cabaret parisien David Michel, ventriloque français des années 70 et son personnage Nestor le pingouin. Encouragé par un public emballé par son humour corrosif et sous le charme de sa marionnette déjantée, il écrit un spectacle intitulé Jeff Panacloc perd le contrôle qu’il joue à La Comédie des Boulevards pendant un an à guichet fermé. L’humoriste enchaine ensuite les succès et joue sur les plus grandes scènes.

Où ? La Halle Tony Garnier

En 2021/2022, Kev Adams, Jérémy Ferrari, Jérôme Commandeur, Jamel Debbouze, ou encore Jarry viendront se produire en spectacle à Lyon. Prenez sans tarder vos places pour ces humoristes dont les one-man shows affichent régulièrement complet !