.evous
> >

Spectacles et humoristes à Lyon en 2021-2022

Plusieurs humoristes présenteront leurs nouveaux one-man shows à Lyon en 2020 et 2021. Voici le programme de ces spectacles à venir.

Jérémy Ferrari en spectacle à Lyon en 2021

Après la religion et la guerre, Jérémy Ferrari s’attaque à la santé ! Une nouvelle thématique explosive pour l’humoriste au succès retentissant : 300 000 spectateurs en salle, DVD de platine et record de ventes en 2017, tournée à guichets fermés en France, en Suisse, en Belgique, au Québec et aux USA ! Il revient avec Anesthésie générale, un one man show très attendu qu’il présentera à travers toute la France en 2020 et 2021. Comme dans Vends 2 pièces à Beyrouth, le phénomène y aborde cette fois encore les thèmes les plus tabou.

Où ? La Bourse du Travail à Lyon

Gad Elmaleh en spectacle à Lyon en 2021

Gad Elmaleh est de retour ! Cinq ans après Sans tambour et une tournée internationale avec un spectacle en anglais dans plus de 15 pays, l’humoriste-star nous propose un one-man show inédit : D’ailleurs. Dès le mois de septembre 2021, il sillonnera la France durant près de deux ans avec ce sixième spectacle mêlant stand-up et personnages. Il passera par Paris, mais aussi Lyon, Nice, Nantes, Bruxelles, Bordeaux, Lille, Montpellier…

Où ? La Halle Tony Garnier

Jeff Panacloc en spectacle à Lyon en 2022

A 18 ans, c’est le déclic quand Jeff Panacloc rencontre dans un cabaret parisien David Michel, ventriloque français des années 70 et son personnage Nestor le pingouin. Encouragé par un public emballé par son humour corrosif et sous le charme de sa marionnette déjantée, il écrit un spectacle intitulé Jeff Panacloc perd le contrôle qu’il joue à La Comédie des Boulevards pendant un an à guichet fermé. L’humoriste enchaine ensuite les succès et joue sur les plus grandes scènes.

Où ? La Halle Tony Garnier

En 2020/2021, Kev Adams, Jérémy Ferrari, Jérôme Commandeur, Jamel Debbouze, ou encore Jarry viendront se produire en spectacle à Lyon. Prenez sans tarder vos places pour ces humoristes dont les one-man shows affichent régulièrement complet !