eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine > Culture et Sorties à Conflans-Sainte-Honorine > Speedpark - Conflans-Sainte-Honorine

Speedpark - Conflans-Sainte-Honorine

Dernière mise à jour : mercredi 24 janvier 2018, par Flavien

Complexe de loisirs : Bowling, karting, mini-golf, Laser, billards...

Horaires :

- Période scolaire :

  • Ouvert le lundi et le mardi de 18h à minuit ;
  • Ouvert le mercredi de 14h à minuit ;
  • Ouvert le jeudi de 17h à 1h du matin ;
  • Ouvert le vendredi de 17h à 2h du matin ;
  • Ouvert le samedi de 14h à 3h du matin ;
  • Ouvert le dimanche de 14h à 23h.

- Vacances scolaires :

  • Ouvert le lundi, le mardi et le mercredi de 14h à minuit ;
  • Ouvert le jeudi de 14h à 1h du matin ;
  • Ouvert le vendredi de 14h à 2h du matin ;
  • Ouvert le samedi de 14h à 3h du matin ;
  • Ouvert le dimanche de 14h à 23h.

Adresse

18 Rue de l’Hautil - 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Messages

  • Nous arrivons en famille femme et enfants ce mardi à 21h00 au SPEEDPARK. Là nous sommes bloqué 10 minutes derrières des barrières. Enfin arrive l’hôte d’accueil... enfin... un vigile qui nous indique que nous devons faire une carte (par personne 2.50€) comportant nom, prénom, date de naissance, adresse mail, surnom... bref des infos très utiles pour faire une partie de bowling !!! (Ceci ressemble étrangement à une inscription type cotisation association loi 1901...sont ils exonérés de certaines taxes ainsi en jouant avec ce système ?)
    Le vigile récupère les bulletins pour les cartes et me demande ma pièce d’identité !!! Je fais sans doute trop jeune...j’ai 42 ans et je suis en présence de ma femme et de nos trois enfants 11,12 et 13 ans...Je demande au préposé à la sécurité/ accueil si il ne veut pas aussi un teste du SIDA sait on jamais !!!
    Celui-ci me demande de refaire mon inscription sur l’ordinateur (pourri) car ma date de naissance n’est pas bonne...Franchement, il n’a que ça à faire ??? Ou alors...j’y suis ça calibre automatiquement le poids des boules, et la taille des doigts... Ce type a employé un ton franchement déplaisant au possible dommage pour lui, je peux être très déplaisant également et il l’a appris à ses dépens ! Le comportement de cet incapable devant mes enfants s’apparente à un outrage et la demande de ma pièce d’identité à un délie de faciès... Nul doute que cette entreprise périclitera tôt ou tard, je passerait alors acheter un billard aux enchères pour 50€. MERCI BIEN SPEEDPARK.

    • Bonsoir,
      Meme histoire hier soir pour moi. Ma 1ere fois au speedpark de Plaisir et quelle surprise de devoir donnez toutes ces infos pour allez faire une partie de bowling.
      Le vigile me prend aussi de haut. J’ai presque cru à un controle d’identité.
      Apres plusieurs tentative de rentré sans donner les infos, je discute avec le vigile. Celui ci me justifie cette procédure pour des questions de sécurité.
      Je joue régulierement au bowling dans d’autres salles et je n’ai jamais sortie ma piece d’identité et jamais eu de probleme de sécurité.
      Bref je suis rentré à contre coeur car mes amis voulaient jouer.
      Mais je ne pense qu’il me reverrons un jour dans leurs salles.
      (Je ne sais pas s’il on le droit de nous demander de leur présenter nos pièces d’identités)
      Désolé speedpark je ne reviendrais pas...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.