eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > The Nashville Band, le groupe de country breton

The Nashville Band, le groupe de country breton

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Déjà dans les années 60, Gérard Le Gall de Cornec fait partie de nombreux groupes de rock et tourne sur les scènes de Bretagne. Le musicien amateur caresse alors l’idée de créer un groupe professionnel de musique country. C’est ainsi, au mois d’avril 2009, que voit le jour The Nashville Band. Accompagné de Adrian Simmonds, Gwénaël Dolas, Jean Yves Thébault, Gary Wagstaff et Jacky Pestel, il sillonne alors la région et fait de chacune de leurs prestations un vrai spectacle à l’américaine.

En 2011, The Nashville Band sort un deuxième album, I Have a Dream. Dix titres qui enchantera danseurs(es) et mélomanes.
Coté concert, le groupe prépare une tournée dans les salles de France qui débutera en septembre, en commençant par son berceau... la Bretagne !
Elle s’étalera sur l’année 2012 avec un spectacle où le visuel aura autant d’importance que la musique.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.