evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Gay Pride de Paris > Gay Pride Paris 2017 : Concerts au podium

Gay Pride Paris 2017 : Concerts au podium

mardi 13 juin 2017, par Adele, Jean

A l’issue de la Marche des Fiertés 2017, rendez-vous place de la République pour le désormais incontournable "Grand Podium". Plusieurs DJ se relayeront aux platines, jusqu’à 22h.

Samedi 24 juin 2017, la Marche des Fiertés traverse le centre de Paris, de la place de la Concorde à la place de la République. Dans le viseur politique de cette Gay Pride, l’égalité devant la loi, la fin des discriminations et la lutte contre l’homophobie. Toute personne à pied est autorisée - et même vivement encouragée - à se joindre au cortège à la suite des chars.

Retrouvez le parcours du défilé ici. Départ à la Concorde à 14h !

Alors que les premiers chars arriveront à destination vers 17h, un concert gratuit est organisé Place de la République peu avant. Ce Grand Podium de la Marche des Fiertés se tiendra devant des dizaines de milliers de spectateurs. Au programme : des artistes, des shows, des DJ et de nombreuses surprises ! Ce concert est aussi l’occasion de faire de la prévention et de la sensibilisation aux luttes contre les discriminations, par des prises de paroles associatives, des diffusions de spots de prévention sur la santé sexuelle et contre les LGBTphobies.

Retrouvez ici le programme des soirées du week-end

Adresse

Place de la Bastille, Paris

Horaires

De 16h à 21h

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.