Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Britney Spears > L’Actu de Britney Spears > Glee : Un deuxième épisode consacré à Britney Spears ! ‎

Glee : Un deuxième épisode consacré à Britney Spears ! ‎

Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2012, par Jean

La série TV Glee va consacrer un nouvel épisode à la chanteuse. Ce deuxième hommage sera diffusé dès la rentrée sur la Fox, alors que Britney prendra ses fonctions de juge dans l’émission X-Factor.

Après Madonna et Lady GaGa, c’est au tour de
Britney Spears d’être à l’honneur de la série TV Glee  ! Au printemps 2010, Adam Leber, le manager de la chanteuse, lançait un appel aux fans via Twitter : "Est-ce que vous voulez voir un épisode de Glee sur Britney Spears ? Des idées ?" Par la suite, la rumeur était relancée par un message posté sur le site officiel de la série américaine, demandant au public quelle chanson de Britney devrait y être reprise ! Les internautes avaient le choix entre Baby, One More Time, Toxic, Womanizer, ou encore le récent 3.
Et, contrairement à ce que son manager a pu laissé entendre, la chanteuse a bel et bien accepté d’apparaitre à l’écran ! "Je me suis tellement amusée sur le tournage", a-t-elle ainsi écrit sur son compte Twitter. Elle y joue notamment aux côtés de la jeune Heather Morris, dont le prénom dans la série n’est autre que... Brittany !



Britney Spears aime les séries TV. Après Will & Grace (2006) et How I Met Your Mother (2008), c’est dans Glee, le show musical star de la chaîne Fox, qu’elle est apparue. Cet épisode, diffusé mardi 28 septembre 2010, a donné à tout le casting l’occasion de reprendre en choeur les plus grands tubes de la chanteuse : I’m a Slave 4 U, Me Against the Music, ...Baby One More Time, Stronger, ou encore Toxic. Une recette éprouvée puisque pas moins de 13,3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, faisant de ce 24e épisode le plus regardé depuis le démarrage de la série !
Forte de ce carton d’audience, la série musicale a décidé de consacrer un nouvel épisode à la chanteuse au cours de sa quatrième saison. L’hommage sera diffusé dès la rentrée sur la Fox, le soir du lancement de la deuxième saison de X Factor, émission dans laquelle Britney Spears est justement jurée ! Les élèves de la chorale y interpréteront huit tubes issus de son répertoire pop-dance. On ignore en revanche si la star y fera un "cameo".

Pour être informé des dernières news concernant Britney Spears, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.