eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 9e > Lieux clés Paris 9e > L’Olympia de Paris > ’Charles Trenet, la vie qui va’, une biographie musicale à l’Olympia

’Charles Trenet, la vie qui va’, une biographie musicale à l’Olympia

Dernière mise à jour : vendredi 24 mai 2013, par Jean

Charles Trenet, la vie qui va, c’est une biographie musicale de Jacques Pessis. Deux heures de théâtre et de chansons à l’Olympia, le 24 mai 2013.

Disparu en 2001, Charles Trenet est toujours parmi nous à travers ses refrains parfois nostalgiques et souvent émouvants, touchant désormais de nouvelles générations qui les découvrent à l’école. C’est d’ailleurs sur le répertoire du "Fou chantant" que se base le spectacle Charles Trenet, la vie qui va, à découvrir à l’Olympia, le 24 mai 2013. Deux heures de théâtre et de chansons avec une seule expression dans le coeur : "Y’a d’la joie" !

Cette biographie musicale de Jacques Pessis - ami proche et biographe officiel de Trenet - évoque le destin du chanteur, au rythme de ses plus grands succès. Il revient sur son enfance, ses débuts à Paris, ses triomphes dans le monde, en particulier aux Etats-Unis... Les différents récits, histoires et anecdotes contés seront entrecoupés de chansons interprétées par Nathalie Lhermitte, Aurélien Noël et les 28 musiciens du Grand Orchestre de René Coll. Une soirée tout au long de laquelle votre coeur fera boum !

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Horaires

20h30