evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 15e > Guide, Paris 15e > Vie Pratique, Paris 15e > Services Publics, Paris 15e > Commissariat Central de Police du 15e Arrondissement de Paris (horaires, (...)

Commissariat Central de Police du 15e Arrondissement de Paris (horaires, adresse, services)

Dernière mise à jour : lundi 30 janvier 2017, par Flavien

Le Commissariat Central propose un accueil permanent, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Téléphone : 34 30 (0,06 centimes/minute)

Le Commissariat Central du 15e arrondissement de Paris dispose d’une Brigade des délégations et des enquêtes de proximité BDEP.

Également dans le 15e :
- au 44 Rue de Linois, vous trouverez la Brigade des délégations et des enquêtes de proximité (BDEP Beaugrenelle).

Adresse

250 Rue de Vaugirard 75015 Paris

Horaires

Ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, 24 heures sur 24.


Messages

  • La rue cauchy croisement rue gutenberg est devenue une zone de non droit
    hurlement à toute heure de la nuit
    claxon à toute heure
    les scooters traversent l’esplanade du parc blanc en sens inverse à tout heure de la nuit
    Les jeunes racailles violentes se réunissent dans ce croisement et hurlent toute la nuit. Je suppose que personne ne travaillent évidement

    c’est honteux , c’est vous la police qui devait nous aider nous qui travaillons toute la semaine.
    tellement de laisser aller...
    aidez nous merci

  • Cas découverte portefeuille en cuir noir contenant CB et carte vitale B.V prévenir victime nom ci-dessus à l’adresse email

  • Bonjour,

    J’ai perdu mon permis de conduire et j’habite avenue de la Porte Brancion 75015 paris.
    Pourriez-vous me dire ou doit je m’adresser pour la déclaration de perte et comment doit je procéder pour son renouvellement ?
    Je vous en remercie d’avance,
    Cordialement

  • Depuis des mois, je signale à la police qui passe verbaliser les véhicules en infraction dans ma rue,

    la FORD Fiesta blanche n° AT 459 KK 75,

    qui est garée sans bouger depuis JUIN 2012
    en face du 366, rue de Vaugirard 75015.
    Cette voiture a le pare-brise cassé, le contrôle technique périmé depuis mai 2012.
    Les riverains ne comprennent pas cette négligence de la part des autorités qui verbalisent pourtant régulièrement les véhicules en infraction.

    Alain de La Tourrasse
    Président du conseil syndical du 366bis, rue de Vaugirard

  • elle veut retrouver son chien quelle aime.je veux l aider.
    J’essai par vous apres toutes les municipalitées sans succes ;(( le 5 decembre dernier j’ai perdu mon ti loup Maïka. Je réside dans st-flavien ( lotbinière) et j’ai su que la prise en charge de la spa si l’animal etait retrouvé etait vous et non québec. Avec ce temps froid, les semaines qui avance, les chances deviennent de plus en plus mince. Je prend quand même un chance on ne sait jamais ;) merci ! Jenny.toute aide n est pas a refuser.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151299447284293&set=o.54177071330&type=1&relevant_count=1

  • Messieurs Bonjour,
    Ce message s’adresse avant tout au Commissaire Desnel,qui a déjà reçu un message de notre Maire P.GOUJON. Il était question des nuisances sonores nocturnes que nous subissons,nous de la Résidence Santos DUMONT,de la part de nos vis à vis ,qui hier encore à O2H30 du matin se sont mis au balcon "Les ZENNETT",34 rue ROSENWALD, à parler anglais/Arabe !Ce qui a interrompu illico mon sommeil,j’ai 70 ans et je prends des "médocs" pour dormir ! Il y adeux semaines
    j’ai appelé le 17 à 23h10, gentille voix,on vous envoie une voiture ! A 01H20 nouvel appel au 17, voix juste aimable,qui me dit ceci : "Mais pour du bruit des voisins,nous n’intervenons pas,nous avons de plus sérieux à faire,appelez votre commissariat et oh surprise, il a raccroché !!!!!!!!!! Honnetement je ne pige pas que ces voisins-là se mettent au balcon à passer des appels ou à se réunir pour dialoguer ! A partir du début du jour,ou plutot au milieu de la nuit,frais comme des gardons sur leur balcons,alors que je lutte pour retrouver un bout de sommeil !! Que faire ? les autres locataires n’osent pas manifester leur ras le bol à la Police.C’est une population trés vieille qui a certainement l’habitude de subir ! Je vous demande de prendre en charge vos responsabilités et assurer notre repos,j’ai 70 ans, et la nuit c’est sacré,on dort !!! Ou alors faut il faire comme aux USA, avoir son fusil, et là c’est sur, nous retrouverons ce sommeil des anges auquel nous avons droit !!!

  • Bonjour,

    Ne pouvant pas vous joindre par téléphone, je vous écris pour vous signaler que les livraisons de voitures destinées au garage BMW, situé à l’intersection de la rue de Lourmel et de l’avenue Emile Zola, se font à hauteur du 91, avenue Emile Zola, en double file, rendant la circulation dans l’avenue et rues avoisinantes très difficile, voire dangereuse. La zone de livraison qui a été prévue a cet effet depuis déjà quelques mois côté rue de Lourmel avec un marquage au sol ligne double est toujours occupée par des voitures et autres véhicules qui ne respectent pas l’interdiction. Je vous remercie d’intensifier vos contrôles et procéder à l’enlèvement pour éviter les nuisances qui s’ensuivent (bouchons, claxons, bruit, danger pour les piétons qui traversent, bouchon à l’intersection des deux axes...). Les livraisons durent en moyenne 45’ à 1 heure !

  • bon soir jai perdu ma carte de segour de 10 ans est que je peux la faire par internet merci da vance.

  • Madame, Monsieur,

    Je souhaite faire une déclaration de perte de passeport.
    Avant de me déplacer, pouvez-vous me dire les documents dont je devrais me munir pour enregistrer cette déclaration ?

    Avec mes remerciements, cordialement.

  • Perdu chat , Male , Race : EUROPEEN -Robe :BLANC ROUX -âgé de un an , s’appelle "NEKO" Vacciné , porte une puce électronique , si quelqu’un le trouve et le rapporte au commissariat ???
    téléphonez au : 06 82 73 12 40

  • Ce mot pour vous signaler que juste à côté de chez moi à l’angle du boulevard de Vaugirard et du Boulevard Pasteur, à côté de l’hôtel Ibis) un homme vit dans la rue avec un petit chien (genre fox terrier) qu’il martyrise littéralement.
    Je sais que c’est ridicule et de la sensiblerie mais j’aimerai réagir et je ne sais quoi faire pour que cela cesse. En passant cet après midi j’ai essayé d’intervenir mais il est devenu encore plus violent avec cette pauvre bête. Et ce soir j’ai constaté que les violences continuaient.
    Je ne sais si vous pouvez faire quelque chose.
    Désolée de vous déranger pour cela.
    Cordialement
    Christine de Jouvenel
    12 rue Falguière
    75015 Paris

  • Bonsoir
    Depuis quelques temps, cela devient vraiment intolérable ces femmes roumaines qui font la manche avec leurs enfants, avenue Emile Zola. On ne devrait pas l’accepter, que les adultes le fasse oui mais pas les enfants !!! Faut arrêter de ne rien voir, ce genre de pratique devrait être tout simplement "interdite" !!

  • J’ai omis de noter votre numéro de téléphone.

    j’avais déjà appelé pour des cars qui étaient garés sans autorisation devant le 15 boulevard Pasteur.

    Pourriez-vous faire quelque chose pour que cela n’arrive plus ?

    Merci.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.