evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Guides France > Lille > Fête de la Musique 2017 à Lille : Le programme des concerts

Fête de la Musique 2017 à Lille : Le programme des concerts

mardi 20 juin 2017, par Jean

Découvrez sur Evous.fr le programme des concerts qui seront donnés à Lille le mercredi 21 juin 2017, à l’occasion de la Fête de la Musique !

Il n’y a pas que Paris ! A Lille aussi, on célèbre la Fête de la Musique comme il se doit ! La préfecture de la nouvelle région des "Hauts-de-France" mettra les petits plats dans les grands et sera le théâtre de nombreux concerts.
Voici ci-dessous les premiers événements annoncés pour ce mercredi 21 juin 2017 !

TOUT SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE :
- L’émission spéciale sur France 2
- Le Thème 2017
- Le programme complet à Paris
- Le programme pour enfants à Paris
- Les artistes à ne pas manquer à Paris
- Le programme en Ile-de-France
- Le programme complet à Lyon
- Le programme complet à Marseille
- Le programme complet à Nantes
- Le programme complet à Strasbourg
- Le programme complet à Toulouse
- Le programme complet à Bordeaux
- Le programme complet à Montpellier
- Le programme complet à Bruxelles


PROGRAMME 2017

Bal Musette : Bal. À l’occasion de la fête de la musique de Fives (org Fives Caulier animation) le [Beau Milo](https://www.facebook.com/lebeaumilo/) (trio) viendra vous faire danser valses, tangos et autres javas à la fin du marché de Caulier, sur la terrasse de manu devant le bistro "el Catalan". Pas de synthé ni guitare électrique, mais du musette comme on en fait plus à l’accordéon diatonique, au violon, au banjo, à la batterie et bien sûr au chant !
21 juin, 12h00
Variété
Mairie de Quartier de Fives
127Ter Rue Pierre Legrand, 59000 Lille

Surprise : Scène proposée par La Boîte Collector. Line-up :- Surprise !
21 juin, 13h00
Variété
La Boîte Collector
51 rue de Paris, 59800 Lille

Don’t Kill Mat Machine - Open Air : Clubbing. Mat Machine. Ses disco-power tirés directement des âmes errantes de Michael Jackson et Donna Summer font de lui le Tony Stark du dancefloor. En plus badass.Mat Machine est 50% homme, 50% machine, et 100% disco-man ! Il est le héros qu’il fallait à Lille Vice City. Mais les héros ont des ennemis. Nassync, frustré de ne savoir réaliser un meilleur moonwalk que Mat Machine, a juré sa perte. L’affrontement est proche. Le 21 juin, viens aider Mat Machine à vaincre Nassync. Trois collectifs les plus funky de la métropole
21 juin, 1h00
Musiques électroniques
Parc Philippe de Comines, 59000 Lille

Cie Désuète + Tangoléon + Le Grand Petit Bal : Jeune public. Fête de la musique pour les enfants #8 En collaboration avec le Centre Social Marcel Bertrand / Dans le cadre du réseau des Fabriques Culturelles #éveillerPourquoi la fête de la musique serait réservée uniquement aux adultes ? Depuis 2007, le Centre Social Marcel Bertrand et la mFM orchestrent une version de ce grand événement rien que pour les enfants, et leur famille. De nombreux acteurs de Moulins participent à cette aventure : la maison de quartier, Fil à Fil, L’atelier Galerie Bleue, la médiathèque, le plan musique de la ville de Lille et le collège de Moulins. Un programme ludique et rythmé vous attend !
21 juin, 14h00
Variété
Maison Folie Moulins
49 Rue d’Arras, 59000 Lille

Aprèm proposée par Vinyl Dealer : Electro. Première fête de la musique pour le magasin Vinyl Dealer, ça se fête !Au programme : On avance le dj booth au milieu du magasin et on pousse les enceintes avec retransmission en live sur FB.- Free beer. Des réductions sur les bacs !
21 juin, 14h00
Musiques électroniques
Vinyl Dealer
48 Rue des trois Mollettes, 59800 Lille

Open Air : Electro. La Relève vous prépare 17h de fête en outdoor et indoor pour cette fête de la musique 2017 ! Au programme Blanco de chez Initial/ INSOMNIA rec., les parisiens Sÿn & Vlaskiu de chez Inertie, Goozz & Ile Degare le crew GAAZOL et Primitive Records !
21 juin, 14h00
Musiques électroniques
La Relève
14 Rue Masséna, 59000 Lille

Marvel VS DC Comics : Rock, métal, funk, blues. Fête de la Musique au Dernier Bar Avant la Fin du Monde - Marvel VS DC ComicsMarre de l’éternelle querelle pour savoir qui du rap ou du rock est le meilleur style musical ? Alors venez cette fois vous affronter au bar pour déterminer qui de Flash ou de Quicksilver serait le batteur le plus rapide ! Il est temps de savoir si Hawkeye pourrait être un meilleur guitariste soliste que le Green Arrow ! Venez tester vos connaissances musicales des grands thèmes super héroïques lors du blind test. Vous pourrez également vous échanger des claques à 180bpm lors du tournoi d’Injustice 2 sur ps4.Et entre deux échanges d’opinion sur le fait que Black Canari ferait quand même une bien meilleure chanteuse que Black Bolt vous pourrez vous détendre en écoutant l’un des trois groupes venus pour l’occasion.
21 juin, 14h00
Funk|Metal|Musiques rock|Blues
Dernier Bar avant la Fin du Monde
12 Rue de Pas, 59000 Lille

Kick day, the perfect day : Electro. The perfect day...Mais pourquoi ce jour est-il si parfait ? Car c’est la fête de la musique.Celle que nous nous devons de vous partager ! Au programme : Voyage immersif au coeur des boucles techno- actions participatives et associatives- partage et bonne humeur- 5KW minimum (Sonorisation par ASKME Soundsystem) Tout ceci en soutien à l’association du Collectif des SDF de Lille. Vous pourrez retrouver certains de ces membres au bar associatifs et vous y rafraîchir. (cool prices) Ces derniers seront ravis de partager et de vous informer sur les actions entreprises par le collectif. Pour cette première journée d’été, l’équipe CoroTek s’est chargée d’inviter un large panel d’artistes locaux de la mouvance tech(k)no. Nous espérons vous y retrouver nombreux !
21 juin, 14h00
Musiques électroniques
Parc Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille

Soirée Piraterie v1.0 : Electro. Les Pirates vous invitent à fêter la musique autour d’artistes tout plein de talent que l’on connait et qui sont reconnus. Pour ça Les Pirates vous prépare une soirée Piraterie v1.0
21 juin, 16h00
Musiques électroniques
Les Pirates
92 Rue Colbert, 59000 Lille

Ozzy Music Fest Open Air : Electro. Le 21 toi même tu sais ce qu’il se trame, c’est la fête de la musique, le Café Oz t’a concocté un mercredi en musique, en terrasse en plein air avec le Ozzy Music Fest ! Du son, de la boisson de la bonne bouffe et de la bonne humeur !
21 juin, 17h00
Musiques électroniques
Café OZ, The Australian Bar
33 Place Louise de Bettignies, 59800 Lille

Track.Nar descend dans la rue : Scène proposée par Track.Nar. Track.Nar pose son mur de son dans la rue.Track.Nar décide de sortir de sa tanière lors de cette semaine placée sous le signe de la musique. L’équipe pose son piège rue Massena avec 3 nouvelles soirées inédites organisées de mercredi à dimanche. Ils ont décidé de lancer les hostilités en extérieur, en posant un soundsystem comme on l’a rarement vu rue Massena
21 juin, 17h00
Musiques électroniques
Restaurant O’Paradiz
24 Rue Masséna, 59000 Lille

The Godfather Party : Soirée proposée par UFV Records. Gregory Smets, Le Parrain du indie rock, est de retour au Do iT le 21 juin 2017 avec la mafia UFV Records. Vous êtes pas prêt !
21 juin, 17h15
Musiques rock
Do it Yourself Café
1 Boulevard Bigo Danel, 59000 Lille

Guitk + Marco : Electro. Pour sa première fête de la musique, La Dilet’ reçoit les copains GuitK et Gaspard Dancette plus connu sous son nom de scène ravageur "Marco".
21 juin, 18h00
Musiques électroniques
La Dilettante
3 Rue Ropra, 59800 Lille

Scène Caf& : Proposée par Le Caf&diskaire. 19h Jules Dep / 20h La Grande Barrière de Chorale / 21h Tim Fromont Placenti / 22h TBC
21 juin, 18h00
Pop
Le caf&diskaire
79 Rue Colbert, 59000 Lille

Scène proposée par le Lâchez Prise : Electro. Lorsqu’un Fantôme place en tête de liste ou plutôt en tête de Line Up un certain Will Turner vous comprendrez que pour sa 1ère fête de la musique le Lâchez Prise sera de fait ! Un mélange de genre, de style et de génération pour un seul endroit en un unique lieu, musique indoor et outdoor avec terrasse de circonstance pour LA Circonstance !
21 juin, 18h00
Musiques électroniques
7 Place St André, 59000 Lille

Psychedelik Carnival : Electro. Pour sa première fête de la musique à Lille Le Bidule a décidé de ne pas faire les choses à moitié et de vous offrir plus de 7h de musique avec son premier Psychedelik Carnival ! Vous pourrez compter dès l’ouverture, à 18h, sur la compagnie Alipha Danse accompagnée de ses percussions Africaines pour vous envoyer du soleil et vous faire danser pendant pas moins de deux heures de live !
21 juin, 18h00
Musiques électroniques
Le Bidule
19 Rue Henri Kolb, 59000 Lille

Soldier Gripweed + OFF + Neutron Star Destroyer : Rock. Comme tous les ans c’est la fête du Musical ! Et cette fête se fera avec pas moins de 3 groupes cette année, de quoi ravir vos conduits auditifs ! Un peu de Folk pour commencer, avec Soldier Gripweed. Du Rock complètement alternatif, ensuite, avec OFF. Pour finir, un Tribute to Muse avec les Neutron Star Destroyer. Bref, de la Musique et de la Fête !
21 juin, 18h00
Musiques rock
Le Musical
59 Rue de Flers, 59000 Lille

Scène proposée par La Biche et le renard : Electro. 2ème fête de la musique à La Biche et le Renard Pour l’occasion, l’équipe a voulu changer un peu et vous proposer un live pas comme les autres.
21 juin, 18h00
Musiques électroniques
La Biche et le Renard
14 Rue de Gand, 59800 Lille

Sweet B : Electro. Comme chaque année le 21 juin, c’est l’heure d’accueillir l’été mais c’est aussi la fête de la musique ! Vous commencez à bien le connaître, Sweet B vient passer ses douces mélodies au Woody !
21 juin, 18h00
Musiques électroniques
Woody l’oiseau de nuit
92 Rue de l’Hôpital Militaire, 59800 Lille

Scène Galaxie Radio : Electro. Le 21 juin, Galaxie Radio te donne rendez vous pour la fête de la musique 2017 ! Au cœur de la capitale des Flandres Place Rihour tu retrouveras la team Galaxie pour partager leur passion de la musique électronique !Aux platines : DJ GUS, Sharkam, Steave, Mat Le Matou, Felipe Farai et Deejay Marty vont mettre le feu des 18h ! La fête de la musique 2017 te trompe pas c’est place Rihour à Lille avec Galaxie Radio !
21 juin, 18h00
Musiques électroniques
Place Rihour, 59800 Lille

Scène Hardstyle et Raw : Proposée par Tony V
21 juin, 18h00
Musiques électroniques
Bar L’Alchimiste
26 Boulevard Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille

Scène métal/rock : Proposée par Le Carré des Halles. Line-up par ordre de passage : Bare Teeth, Blowdown, Lethaeos, Mexicanos Terror, Stengah, Shaours, Deux tiers de metal, un pincé de rock’n roll et un zest de punk/rock !
21 juin, 18h00
Metal|Musiques rock
Bar Le Carré des Halles
3 Rue des Primeurs, 59000 Lille

Tommyjarvis (KNGS) : Electro. Venez fêter la musique au Mousse Touch’ avec une bonne bière dans le verre et de la bonne musique dans les oreilles !Au programme, un DJ set éclectique de Tommyjarvis (de FUTUREKINGS) : funk, soul, house, hip-hop, electro...En plus, on vous prévoit une petite scène en extérieur pour réunir tous les éléments d’un premier jour d’été réussi : musique, bière et soleil...
21 juin, 18h30
Musiques électroniques
La Mousse Touch’
19 Boulevard Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille

Scène Rock - Heavy Metal - Trash Metal : Scène proposée par le Black Night Rock Café
21 juin, 18h30
Metal|Musiques rock
Le Black Night Rock Café
29 Rue de Roubaix, 59800 Lille

Scène électro hip-hop au Lokarria : Electro, hip-hop. Le programme de l’édition 2017 de la fête de la musique au Lokarria ! 20h - 21h30 : Samvel, pianiste Jukebox ! Le principe est simple : Samvel vous a préparé une longue liste de chansons et de titres variés au piano, et c’est à vous de choisir dans le menu les morceaux qui vous enchantent... Son menu compte maintenant plus de 500 Morceaux (chansons française, pop, rock, 60s-70s-80s-90s-00s, reggae, soul, blues, BO, jazz, classique...) pour votre plus grand plaisir. Un micro sera à disposition pour ceux qui désirent pousser la chansonnette. 21h30 - 22h15 : SERAC (Live Electronica)+ Vjing Composé de plusieurs blocs, créant un univers teinté de glace où electronica et animations illustrées se mêlent, ils forment un épais et solide ensemble musical et visuel, un Sérac. 22h20 - Minuit : Carte Blanche à James IzCray pour une bonne grosse session de Beat Box et de Hip Hop ! Minuit - 2h : Omen State - DJ Set (Deep House / Afrobeat) Membre du groupe Sérac, passionné de mélodies cosmiques et de rythmiques tribales, il aime se balader dans différents styles, deep, dub, micro ou melodic techno, avec un chaînon harmonisant le tout : les sonorités africaines.
21 juin, 19h00
Musiques électroniques
Lokarria
42 Rue des Postes, 59000 Lille

Bal Swing : Bals. Vous aimez guincher ? Ne manquez pas ce joli bal swing "années 30". Au programme : balboa, lindy hop et jazz root A la Brasserie du Zoo du parc Les Poussins près de la Citadelle à Lille, dès 19h.
21 juin, 19h00
Variété
Brasserie du Zoo
Avenue Mathias Delobel, 59000 Lille

Martin Lutin + Pushing Up The Daisies + Psyco Fonk : Rock. Martin Lutin, Pushing up the Daisies, Psyco Fonk
21 juin, 19h00
Musiques rock
Van House
110 Rue Léon Gambetta, 59800 Lille

L’Ancre de Swing : Jazz, blues. Jazz manouche à L’intervalle Bar pour la fête de la musique avec L’Ancre de Swing. Venez déguster un bon cocktail dans une ambiance jazz et swing !
21 juin, 19h00
Blues|Jazz
L’intervalle
23 Rue Léonard Danel, 59800 Lille

Mexicanos Terror : Rock. C’est la fête de la musique les copains !Pour l’occasion, le Uno’s Bar invite les Mexicanos Terror, un trio 100% Rock’n’Roll qui va vous faire sauter au plafond à coup sûr...
21 juin, 19h00
Musiques rock
Uno’s Bar
385 Rue Léon Gambetta, 59000 Lille

All Nigth Long : Electro. Ouverture dès 19h Le mix commence à 21h. Seb Freeman (Dusk&Dawn/Workshop) Strictly vinyles birthday set Selecta Thibo Costa (Less is more) Lydérick (Workshop) Prolongations possibles en matinée, si le coeur y est !
21 juin, 19h00
Musiques électroniques
Workshop Café
52 Rue des Sarrazins, 59000 Lille

The Arrogants + Guest : Rock. De retour d’Espagne après un périple de 6000 km les Arrogants reviennent au Joe Tex Café pour la fête de la musique !Fuzz et Farfisa au rendez-vous pour vous faire danser ! Ils seront accompagnés d’un autre groupe surprise !
21 juin, 19h00
Musiques rock
Joe Tex Café
52 Rue de la Clef, 59000 Lille

Danse brésilienne : Musique du monde. Fête de la musique et danse brésilienne Atabak. Début du spectacle à 19h avec le groupe enfant puis le groupe adulte place de la République, à partir de 20h déambulation de République vers la Grand’Place puis l’Opéra pour finir à Notre Dame de la Treillle.
21 juin, 19h00
Musique du monde
Place de la République, 59000 Lille

Polysons et Graines d’Orchestre : Jeune public. Graines d’Orchestre, c’est l’histoire d’un loup qui aurait bien mangé le coq, celui qui est mort, mais comme il dansait une gigue au Groënland, finalement il a préféré dévorer un dinosaure pour Halloween. Heu… vous n’avez rien compris ? … c’est normal, il n’y a rien à comprendre ! Pour fêter la musique, venez plutôt écouter les graines d’orchestre le mercredi 21 juin à 19h à l’auditorium du Conservatoire de Lille.
21 juin, 19h00
Musique classique
Conservatoire de Lille (Auditorium)
Rue Alphonse Colas, 59000 Lille

Ubac : Pop, rock. Ils reviennent pour la 4ème année consécutive pour vous faire danser, chanter, voyager... Ils, ce sont les 4 membres d’UBAC, en live pour la Fête de la Musique !
21 juin, 19h00
Musiques rock|Pop
Apollo Bar
38 Rue Royale, 59800 Lille

North fiction : Rock, métal. North Fiction vous propose un set de reprises Rock, Hard Rock, Métal le 21 juin à l’occasion de la fête de la musique rue Solférino.
21 juin, 19h00
Metal|Musiques rock
Bar L’Irlandais
162 Rue Solférino, 59800 Lille

Sendak : French folk. Un joli concert (gratuit) se prépare entre les livres de la Librairie La Lison, à Lille rue Solférino. Pour l’occasion, attendez-vous à quelques petites surprises. Sendak (Lille, France) - French FolkSendak accorde l’énergie pop/folk et la langue française avec des mélodies prenantes, des textes touchants et sa voix envolée, presque androgyne. Tantôt délicate et douce, tantôt percutante et percussive, sa musique invite à l’aventure, à l’amour, au retour à l’enfance et chacun peut y percevoir un peu de lui-même.
21 juin, 19h00
Folk
Librairie La Lison
8 Place Jeanne d’Arc, 59000 Lille

Tractopelle + Kosmo Drive + Bubex : Chanson française, rock. La Capsule fête la musique comme chaque année, au programme pour cette édition 2017 : 19h30 - 20h30 : Fanfare Tractopelle 20h45 - 22h00 : Kosmo Drive 22h00 - 00h00 : Bubex
21 juin, 19h30
Variété|Musiques rock
La Capsule
25 Rue des trois Mollettes, 59800 Lille

John Jon : Rock. John Jon a le bonheur de se poser au Vivat Factory pour la fête de la musique ! Compos, reprises, tout suintera le rock !
21 juin, 19h30
Musiques rock
Vivat Factory
3 Place Gilleson, 59000 Lille

The Faarm : Rock. Prêts pour un peu de Faarm à la fête de la musique ? The Faarm vous attend nombreux devant Le Speakeasy, rue Masséna (rue de la soif) avec de nouvelles compos made in Faarmers !
21 juin, 19h30
Musiques rock
Le Speakeasy
49 Rue Masséna, 59800 Lille

Spectrum Orchestrum : Rock. Spectrum Orchestrum fête ses 10 ans et la musique là où tout a commencé.
21 juin, 20h00
Musiques rock
Rue de la Renaissance, 59000 Lille

Collector : Variété. Cette année, Collector vous propose un Karaoké Live ! Osez rejoindre 10 musiciens sur scène... c’est vous la star de la soirée accompagnée de cuivres, de guitares, un clavier et des percus.Les titres du Karaoké Live Collector : Mustang Sally (Wilson Pickett) Joueurs de Blues (Michel Jonasz) Pas de Boogie Woogie (Eddy Mitchell) Amstrong (Claude Nougaro) Quiet Nights – Corcovado (Getz / Gilberto)...
21 juin, 20h00
Manifestation insolite|Variété
La part des anges
50 Rue de la Monnaie, 59800 Lille

Thursday French Fries : Funk, soul, rock. Le Fût fête la musique ! Ton bar préféré accueille Thursday French Fries. Ils sont 5 (dont 2 Nico et 2 Maxime) et ont une passion commune pour la frite. Au programme, un concert Rock/Funk/Pop. Et bien sûr, des bonnes bières à se servir soi-même, des cocktails et des planches.
21 juin, 20h00
Funk|Pop|Musiques rock
Bar Au fût et à mesure
5 Rue du Faisan, 59800 Lille

Smile Tune : Pop. Smile Tune au Comptoir de Cana. A l’occasion de la fête de la musique, venez chanter et danser avec nous ! Découvrez notre répertoire varié et convivial adapté à notre façon avec violon et trombone !
21 juin, 20h00
Pop
Le Comptoir de Cana
38 Rue des Bouchers, 59000 Lille

Violent Geisha + Audioriders : Rock
21 juin, 20h00
Musiques rock
Oh Gourmand’in
13 Boulevard Carnot, 59000 Lille

GYM + DJ set : Electro. GYM ce sont trois lettres qui vous faisaient trembler d’effroi quand vous deviez affronter les barres parallèles le mercredi matin. Oubliez vos traumatismes et ressortez vos justaucorps ! Les trois lillois de GYM arrivent avec la ferme intention de vous faire remuer les gambettes et palpiter le palpitant. GYM au bar parallèle avouez que c’est une belle pirouette !
21 juin, 20h00
Musiques électroniques
Bar parallèle
41 Rue Lepelletier, 59800 Lille

The Hoodoo Tones : Rock. Fête de la Musique 2017 au Monde Moderne avec un concert du groupe The Hoodoo Tones.
21 juin, 20h00
Musiques rock
Le Monde Moderne
12 Rue des 3 Couronnes, 59800 Lille

Bird Off Prey + Spiral Out : Rock. Une ambiance chaleureuse et assez violente pour la fête de la musique au Solférino. Venez nombreux, ça va faire mal ! Bird Off Prey - Spiral Out
21 juin, 20h00
Musiques rock
Bar Le Solférino
156 Rue Solférino, 59000 Lille

Fools Ferguson + Nec + Wild : Scène proposée par L’Itinérante et Le Bistrot de St So. L’itinerante présente un mercredi soir pour les grands enfants avec 3 groupes "rock’n’roll" de la région à ne pas mettre entre toutes les oreilles.
21 juin, 20h00
Musiques rock
Bistrot St So - Gare St Sauveur
Boulevard Jean-Baptiste Lebas, 59800 Lille

The Four Jacks : Rock. L’ensemble du groupe The Four Jacks sera sur son 31 et les ampli à 11. Ils ont bossé pour vous proposer une cinquantaine de classiques et quelques surprises du répertoire blues/rock.
21 juin, 21h00
Musiques rock
Le Stout
321 Rue Léon Gambetta, 59000 Lille

Stare Krowy + Balloon Access + La Grande Barrière de Chorale : Pop, rock. La Grande Barrière de Chorale Le Cirque a l’immense honneur d’accueillir la tournée internationale de la rue des Postes de la GB2C pour la fête de la musique.
21 juin, 21h00
Musiques rock|Pop
Le Cirque
139 Rue des Postes, 59000 Lille

Greenwood : Rock. Greenwood en concert à la Luck. Nous avons la chance d’être invités à occuper la cour de La Luck pour célébrer la Fête de la musique avec vous. L’heure reste à préciser car d’autres groupes seront là également.
21 juin, 21h00
Musiques rock
La Luck
1 bis Rue Princesse, 59800 Lille

Phoenx Rock Band : Rock. Concert de Phœnx Rock Band Au B148, à Lille, pour la Fête de la Musique.
21 juin, 21h00
Musiques rock
B148 - The place to beer
148 Rue du Molinel, 59800 Lille

BaXeL : Rock, métal, funky stuff. BaXeL, le nouveau groupe bruxelo-lillois va envoyer du gros son rock, metal and funky stuff pour la fête de la musique à lille, le 21 juin 2017 à 21h30 devant le Mac Ewan’s, Place Sébastopol.Au programme des standards revisités des Red Hot Chili Peppers, Cake, Jamiroquai, Alabama Shakes, Wild Cherry, Beastie Boys, The Temptations, Rage Against The Machine. Venez jumper avec eux !
21 juin, 21h30
Metal|Musiques rock Mac Ewan’s
8 Place Sébastopol, 59000 Lille

Open Air : Techno - Acid - 90’s Rave : Electro. Quoi de mieux pour la fête de la musique qu’un Open-Air, un Soundsytem et de la Techno ? Le Duplex vous accueillera sous son stand, le mercredi 21 juin, pour la fête de la musique. Venez célébrer comme il se doit la culture underground, sur la place du marché de Wazemmes.
21 juin, 22h00
Musiques électroniques
Le Duplex
32 Rue des Sarrazins, 59000 Lille

Messages

  • Bonjour les moussaillons,

    Quoi, il est trop tard...!? Que nenni, les petits Belges du "Capt’n Blue Band" posent leur candidature pour faire la fête à la musique à Lille !

    Alors voilà... Pour faire simple, on vous propose de monter à bord de notre rafiot à la coque rouillée pour un rock décomplexé sous pavillon de molière.

    "Wep", c’est vrai, on émerge à peine, mais pas de nul part, et cela ne nous empêche pas de démonter la scène...

    Voilà juste un petit "air" du large pour vous donner l’envie de nous embarquer sur la scène Française.

    https://youtu.be/1dxTwWg4NX8

    Pour le reste vous trouverez toutes les informations sur notre chaîne Youtube, Facebook ou notre site internet.

    Pour tout savoir sur notre plan de navigation, n’hésitez pas à contacter le Capitaine.

    A très bientôt à bord, on attend de vos nouvelles ;-p

    Rock You !

    L’équipage du Capt’n Blue Band.

  • Il n’y a pas de bal musette à Caulier C n’était en 2015 !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.