.evous
> > > >

Florent Pagny fait son retour avec l’album ’C’est comme ça’

Alors que son nouveau single circule en radio depuis le 27 mars, Florent Pagny a donné plus de détails concernant l’album qui fera suite au best-of De part et d’autre. Attendu dans les bacs pour le 25 mai 2009, le disque s’intitule C’est comme ça, du nom de son premier extrait.
A en croire les premières rumeurs qui circulent sur la Toile, l’interprète de Ma liberté de penser aurait enregistré l’opus à Miami avec l’un des producteurs de Jennifer Lopez. La majeure partie des morceaux aurait été écrite en espagnol.Achetez ici l’album C’est comme ça de Florent Pagny
Après avoir publié en novembre 2007 Pagny chante Brel, un album en hommage au célèbre chanteur belge, Florent Pagny a fait son retour dans les bacs le 10 novembre 2008 avec un triple best-of intitulé De part et d’autre. Contenant ses plus grands succès, comme Ma liberté de penser, Chanter ou encore Si tu veux m’essayer, cette compilation referme également plusieurs inédits : la chanson-titre de l’album (déjà jouée en radio), Compter les bisons, ainsi que Fernand et Amsterdam, tous deux extraits de son dernier album live.
A noter qu’une édition limitée de ce best-of est proposée avec le DVD du concert Pagny chante Brel.

Pour être informé des dernières news concernant Florent Pagny, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. Carnaval
2. C’est comme ça
3. Amar y amar
4. Te puedo acompanar
5. Adios al adios
6. Teatro de la vida
7. En la vida
8. No pasa nada
9. Amor de mis amores
10. El Pescado
11. Me sento bien
12. El mundo
13. Sin Despertar
14. Duele
15. Paris
16. Vuelvo el sur