.evous
> >

Gay Pride de Lyon 2021 : Date, défilé, parcours

Découvrez la date, le programme et le parcours de la Gay Pride de Lyon 2021. Plus de 15 000 personnes sont attendues à cette 25ème Marche des Fiertés lesbiennes, gay, bi et trans.

Chaque année, la ville de Lyon accueille une série de manifestations festives et culturelles autour des thématiques LGBT. Point d’orgue de la semaine, le défilé de la Marche des Fiertés lyonnaise réunit des dizaines de milliers de participants. Plus de 15 000 personnes prennent part à cette "Gay Pride" qui traverse la ville un samedi après-midi du mois de juin.

Cette année et malgré la crise du Covid-19, la Marche des Fiertés se tiendra à Lyon le 12 juin 2021. "On a fait le pari de prévoir une date pour la Marche et le Village des Fiertés 2021. Pas en octobre - même si on sait maintenant que la couleur des arbres se marie joliment avec celle des drapeaux - mais plus classiquement en juin", indique le Collectif Fiertés en Lutte.

Le parcours : Le rendez-vous est à 12h Place Bellecour, pour découvrir les associations et écouter les discours avant de se lancer sur le parcours. Les informations sur l’accessibilité, les services à disposition, les mots d’ordre et l’organisation générale seront prochainement annoncées au fur et à mesure des décisions et de l’évolution des conditions d’organisation.

A LIRE AUSSI :
La date de la prochaine Gay Pride à Paris
Gay Pride : Le parcours du défilé à Paris
Gay Pride de Paris : Le programme des soirées
Gay Pride de Marseille : Date, défilé, soirée
Gay Pride de Nantes : Date, défilé, parcours
Gay Pride de Nice : Date, défilé
Gay Pride de Bordeaux : Date, défilé
Gay Pride de Lille : Date, défilé, soirée
Gay Pride de Montpellier : Date, défilé, soirée
Gay Pride de Toulouse : Date, défilé, parcours
Gay Pride de Strasbourg : Date, défilé, parcours
Musique : La B.O. de la Gay Pride
Gay Pride : L’histoire de la Marche des Fiertés

Place Bellecour, 69002 Lyon

Adresse

Mots-clés