eVous
Bientôt les vacances
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Val-de-Marne > Thiais > Grands Magasins à Thiais > IKEA Thiais - Paris Sud (horaires, accès au magasin)

IKEA Thiais - Paris Sud (horaires, accès au magasin)

Dernière mise à jour : mardi 5 mai 2020, par Flavien

Ce magasin Ikéa est situé à Thias, au Sud de Paris. C’est le magasin Ikea le plus proche de la capitale.

Vous retrouvez dans cet Ikea le principe qui a fait le succès de la marque : des meubles en kit vendu dans des paquets plats et des accessoires pour la maison dans un style moderne, à prix relativement peu élevés.

Comme tous les Ikea, celui de Thiais est divisé en trois espaces. Il propose en effet un magasin / exposition de meubles, puis un bazar avec petits objets et textiles pour la maison et enfin un libre-service aux allures d’entrepôt, où l’on récupère les meubles que l’on a repérés dans la première partie du magasin.

On y trouve également un restaurant, une épicerie et un bistrot, où il est possible d’acheter des produits suédois et plus généralement scandinaves.

Comment s’y rendre en voiture ? :
De Paris accès direct A6, sortie no. 3 RUNGIS. 15 minutes de la Porte d’Italie via l’A6b ; 17 minutes de la Porte d’Orléans via l’A6a ; 16 minutes de la Porte de Choisy via la N305.

Comment s’y rendre en transports en commun ? :
RER C gare de Choisy-le-Roi puis le TVM jusqu’à l’arrêt carrefour de la Résistance / Métro ligne 8 : arrêt Créteil Pointe du Lac puis bus no. 393 arrêt carrefour de la Résistance.

Adresse

A l’angle de l’Avenue de Versailles et de la Rue de la Résistance 94320 Thiais

Horaires

Ouvert tous les jours, du lundi au dimanche de 10h à 20h (restaurant ouvert de 9h30 à 19h30 en semaine, de 9h30 à 19h le week-end).


Messages