evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Festivals de musique > Festival Voix du Gaou

Festival Voix du Gaou

mardi 7 novembre 2017, par Jean

La 18e édition des Voix du Gaou se déroulait du 16 au 27 juillet 2014, sur l’île du Gaou, à Six-Fours Les-Plages. Stromae, Placebo et Christophe Maé figuraient en têtes d’affiche du festival. Quid de 2015 ?

Le festival Voix du Gaou se déroule tous les ans, à la mi-juillet, depuis 1997 sur la presqu’île du Gaou, au large de la commune de Six-Fours-les-Plages. Pour sa première édition, il avait attiré pas moins de 15 000 spectateurs. Dix ans plus tard, la manifestation programmait des têtes d’affiche comme Raphaël ou Diam’s, et accueillait 300 000 personnes !

La 18e édition du festival se tient cette année du 16 au 27 juillet 2014. Au programme : Placebo, Stromae, Woodkid, Fauve, Massive Attack et Christophe Maé.
Malheureusement, le festival varois ne sera pas renouvelé en 2015. Non viable économiquement, l’événement disparait ainsi, après 18 éditions hautes en couleurs.

Réservez ici votre billet pour le festival Voix du Gaou !

Chaque année, de nombreux artistes francophones et internationaux se rendent sur le site de Six-Fours afin de ravir le public de leurs talents scéniques. La programmation de l’événement se veut éclectique et ouverte à tous les styles musicaux. Voici quelques uns des artistes qui s’y sont produits ces dernières années :
2013 : IAM, 30 Seconds To Mars, Lou Doillon, Arctic Monkeys, 1995, Carlos Santana...
2012 : The Rapture, Two Door Cinema Club, Shaka Ponk, Brigitte, Ben Harper...

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DES AUTRES FESTIVALS EN FRANCE : Solidays, le Printemps de Bourges, les Eurockéennes de Belfort, le Main Square Festival, les Vieilles Charrues, le Festival de Nîmes, les Francofolies de La Rochelle, Fnac Live, la Foire aux Vins de Colmar, Rock en Seine, la Fête de l’Humanité, Hellfest, le Festival de Carcassonne, Jazz à Vienne, Poupet, Musilac, Beauregard, les Nuits de Fourvière, Les Déferlantes Sud de France, Nice Jazz Festival, Monte Carlo Sporting Summer, le Big Festival
Et découvrez ici notre sélection des meilleurs festivals de l’été gratuits à Paris.

Adresse

Le Gaou Le Brusc, 83140 Six-Fours-les-Plages

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.