evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Lyon > Actualités Lyon > Calendrier Lyon > Noël à Lyon > Rencontrer le Père Noël à Lyon en 2017

Rencontrer le Père Noël à Lyon en 2017

mercredi 15 novembre 2017, par Morgan

Noël approche et votre enfant voudrait parler au Père Noël en personne ? Suivez le guide Evous pour connaître les lieux de rendez-vous du Père Noël à Lyon et en proche banlieue !

Après quelques mois de repos bien mérités, le Père Noël s’apprête à repartir en tournée dans le monde entier durant la nuit du 24 décembre. Mais auparavant, il va devoir venir à la rencontre de tous les enfants de France et de Navarre qui souhaitent être pris en photo avec lui, qui veulent lui faire part de leurs rêves et des cadeaux qu’ils souhaiteraient avoir cette année, ou qui voudront simplement détailler combien ils ont été sages...


VOIR AUSSI

Les Marchés aux sapins à Lyon
Le marché de Noël à Lyon
Le guide Evous des plus belles patinoires en plein-air de France.
Le guide Evous des plus beaux marchés de Noël de France.


Pour voir le Père Noël à Lyon, le premier réflexe est souvent de se rendre dans les centres commerciaux, où il fait une ou plusieurs apparitions le mercredi ou les week-end de décembre. Consultez régulièrement les alertes événements de grands centres comme Confluence, Carré de Soie ou encore la Part Dieu pour vous tenir informés.

Dans le centre-ville, l’autre point de ralliement des enfants qui veulent voir, toucher et parler avec le Père Noël sera le Marché de Noël de la Place Carnot. Du 1er au 30 décembre 2017, le Père Noël en personne viendra saluer tous les enfants et grands enfants souhaitant le rencontrer les mercredi après-midi, samedi et dimanche toute la journée ainsi que pendant la Fête des Lumières. Les photos prises au chalet du Père Noël seront vendues cinq euros au profit de l’Association « L’Orchidée » qui soutient les projets des enfants gravement malades.

Par ailleurs, les enfants qui veulent envoyer une lettre au Père Noël pourront la poster dans la Boîte aux Lettres de Noël, accrochée à son chalet.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.