Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Johnny Hallyday > L’Actu de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday : La B.O. du film ’Salaud, on t’aime’

Johnny Hallyday : La B.O. du film ’Salaud, on t’aime’

Dernière mise à jour : jeudi 27 mars 2014, par Jean

En 2014, Johnny est à l’affiche du film Salaud, on t’aime de Claude Lelouch. Il y donne la réplique à Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell. Sa B.O. sort le 24 mars.

La dernière apparition de Johnny Hallyday au cinéma remonte à 2009 dans Vengeance, de Johnnie To. Il était ensuite monté sur les planches du Théâtre Edouard VII en 2011, dans Le Paradis sur terre de Tennessee Williams.
Mais en janvier 2013, soit quarante ans après L’Aventure, c’est l’aventure, le chanteur retrouve son ami, le réalisateur Claude Lelouch. Dans Salaud, on t’aime, à découvrir à partir du 2 avril 2014, il interprète un photographe de guerre peu investi dans son rôle de père... Il en partage l’affiche avec Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell.
En bacs le 24 mars 2014, la B.O. du film se compose de titres d’Ella Fitzgerald, Duke Ellington et Georges Moustaki.

En parallèle, celui dont l’album L’Attente a séduit la critique, poursuit sa carrière de chanteur. Alors qu’un nouvel opus de duos est évoqué, des concerts devraient être organisés aux Etats-Unis, ainsi qu’en Asie en 2014. Une tournée française pourrait avoir lieu ensuite, en 2015.

Achetez ici la B.O. du film Salaud, on t’aime


Après avoir été dirigé par le réalisateur hongkongais Johnnie To, Johnny Hallyday envisageait de tourner pour un autre grand metteur en scène. "Quentin Tarantino est en train d’écrire un scénario pour moi, mais je ne l’ai pas encore lu", avait-il même déclaré dans un entretien accordé à Aujourd’hui en France/Le Parisien. Sa carrière d’acteur semblait alors en plein boom. "Je dois également rencontrer les frères Coen, qui ont parlé de moi à mon agent, poursuivait-il. Sinon, j’ai un projet avec Olivier Marchal qui est en cours d’écriture et je dois tourner dans une comédie réalisée par Francis Veber, peut-être avec mon pote Jean Reno".
A quand notre Johnny national nominé aux Oscars ?

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !