.evous
> > >

Paris Plages 2021 : Dates, horaires et mode d’emploi

Où se baigner à Paris-Plages 2021 ? Où faire du sport ? Où écouter de la musique ? Où se restaurer ? eVous vous dit tout !

A partir du 10 juillet 2021, direction le parc Rives de Seine, le bassin de la Villette et les jardins du Trocadéro pour profiter de Paris Plages 2021 et de ses nombreuses animations culturelles et sportives, en famille ou entre amis. Jusqu’à la fin août, ce rendez-vous devenu incontournable permettra à tous les Parisiens de profiter pleinement des vacances et de vivre autrement l’été dans la capitale.

A LIRE AUSSI :
Paris Plages : Le programme 2021
Les nouveautés à Paris Plages
Le Festival Fnac Live
Les activités sportives à Paris Plages
Le programme pour enfants
Comment travailler à Paris-Plages ?

QUELS SONT LES DATES ET HORAIRES DE PARIS PLAGES ?

Paris Plages se déroule cette année du 10 juillet au 22 août 2021. Au parc des Rives de Seine, ouverture des plages tous les jours de 10h à 19h.
Au bassin de la Villette, ouverture du dimanche au jeudi de 10h à 19h et les vendredis et samedis de 10h à 23h.
Toutes les activités (ou presque !) sont gratuites.

OÙ CA SE PASSE ?

Parc des Rives de Seine
Paris Plages s’étend cette année du port de Solférino au pont Marie.

Bassin de la Villette
Quai de la Seine, Quai de la Loire.

Jardins du Trocadéro
Un nouveau site de Paris Plages entièrement dédié au sport dans ce site emblématique du 16e arrondissement du 17 juillet au 13 septembre 2021.

QUELLES SONT LES ACTIVITÉS LUDIQUES ET SPORTIVES EN 2021 ?

Au choix selon les sites : baignade dans le Bassin de la Villette, tyrolienne, pétanque, gymnastique, baby foot, Taï Chi, pédalo, volley, aviron, voile, pirogues, kayak, polo...

QUELLES SONT LES ANIMATIONS CULTURELLES EN 2021 ?

Exit cette année le Festival Fnac Live Paris sur le parvis de l’Hôtel de Ville ! En revanche, vous pourrez vous cultiver grâce aux bibliothèques hors les murs, aux ateliers hip-hop des Rives de Seine, ou encore des expositions en plein air proposées aux visiteurs en contrebas de la rampe du Châtelet et en contrebas de la rampe Célestins.

Mots-clés